Panneau de contrôle du modérateur ]

Killing Floor 2

Modérateur: Moderateurs

Killing Floor 2

Message par HadriDreamwalker » Mer Jan 11, 2017 20:33

Hey !

Vu que des gens semblent bien aimer se retrouver pour jouer à des jeux en ligne, je me suis dis: "Hey, mais j'aime bien ça aussi moi, jouer avec des gens" !

Et du coup, j'en arrive à Killing Floor 2 !
Si jamais vous ne connaissez pas, voici donc une petite description:

C'est un jeu de Zombies, et de survie, et de gros flingues.
L'idée c'est que l'on est 8 (je crois, environ) sur une map, où l'on va devoir résister à des vagues de zombies (5/10/15 vagues selon la difficultés), avec plus ou moins de zombies (selon la difficulté toujours), et plus ou moins de zombies spéciaux...
Au niveau des zombies, on a des zombies marcheurs "classique", des avec des lames sur les bras, des invisibles, des araignées zombies, des avec des flingues, des avec des tronçonneuses, et des avec des grosses massues sur les mains (et je pense que j'ai une liste à peu près complète).
Et une fois qu'on à dézingué tout ce joli monde, on va se fripper à un gros boss...

Et du côté des joueurs, on a accès à différentes classes: du CaC, du sniper, de dégats de zone, du pyromane,... (Là j'en oublie sûrement ^^ )
Au fur et à mesure des parties, on va upper ces différentes classes (en gros, il faut utiliser les armes propres à ces classes), pour qu'elles soient de plus en plus performantes (du genre t'as 5% de balles en plus par chargeur, par niveau).
Et au fur et à mesure de la partie, on va gagner de l'argent qu'on dépensera entre les vagues pour acheter de meilleurs armes.

TL;DR: On flingue du zombie dans la joie et la bonne humeur, et en groupe ! :D

Et pour le coup, Killing Floor 1 était déjà paru depuis quelques temps déjà, et le 2 vient de sortir depuis peu.
Et du coup, si des gens sont intéressés pour s'y mettre, et aussi s'y mettre avec moi, et bien faites moi signe ! :D
L'un des deux seuls Ornithorynque à haut de forme et épée que vous croiserez dans votre vie... Je le jure sur votre vie ! 8)
HadriDreamwalker
Prêtre du D10

Message(s) : 219
Infos complémentaires: Joueur de passage prolongé
Messages sur le chat: 109

Re: Killing Floor 2

Message par Asoeil » Jeu Jan 12, 2017 12:25

F2P ?
Steam only ?
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message(s) : 1025
Infos complémentaires: :(){ :|:& };:
Messages sur le chat: 12649

Re: Killing Floor 2

Message par HadriDreamwalker » Jeu Jan 12, 2017 18:20

Pas F2P: 27€
Steam only (ou PS4, mais ça, j'en parle pas ^^ )

Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien vers la page Steam: http://store.steampowered.com/app/232090/
L'un des deux seuls Ornithorynque à haut de forme et épée que vous croiserez dans votre vie... Je le jure sur votre vie ! 8)
HadriDreamwalker
Prêtre du D10

Message(s) : 219
Infos complémentaires: Joueur de passage prolongé
Messages sur le chat: 109

Retour vers Jeux en ligne