Panneau de contrôle du modérateur ]

Guild Wars 2 : pseudos

Modérateur: Moderateurs

Guild Wars 2 : pseudos

Message par Nos » Jeu Sep 27, 2012 15:02

Après un moment à en parler voici enfin le sujet que je promet tant !!!

Je commence donc pour la liste des gens sur Guild Wars 2; mon pseudonyme général est Nos.7962
Vous pouvez sinon retrouver l'un de mes 5 personnages :
Nos D Aether (le " ' " marche pas dans les noms), Nécromant(80).
Jeune noble du promontoire divin d'origine ascalonienne, Nos d'Aether as, très tôt, hérité du titre de ses parents. Après avoir profiter d'une vie simple mais luxueuse et travailler en temps qu'artificier et joaillier au promontoire, il as décidé de mettre à profit son entrainement et de sortir de la ville affin de découvrir le monde. Il a aider les combattants de nobles causes dans leurs batailles contre les dragons, as voyager à travers de nombreux pays et enfin à découvert les lourds secrets de la mort et de la souffrance. Dans ses périples il a rejoint le Prieuré de Durmond et oeuvre parfois en temps que magister pour l'ordre. Cependant sa nature solitaire est restée et après avoir traquer les lieutenants du dragon de glace, Jormag, jusqu'au confins des cimefroides, aux détroits des gorges glacée, il a trouvé le repos. Dans ces contrées si froides que la peur elle-même semble glacée, il passe maintenant la plupart de son temps à pousser ses recherches et à partager son temps avec les Kodan dans leurs sanctuaires. S'il doit quitter les cimefroides ou même lorsque qu'il explore des terres obscures à la recherche de matériaux ou de gemmes à sertir, il porte un masque de crâne effrayant symbolisant son éloignement de la vie, symbole qu'il retire toutefois quand sa tache est donnée par le prieuré.
Nos as quelques amis lointains rencontrés lors de ses voyages qu'il a décidé d'aider, croyant en leurs destins, il as tissé des liens entre ces êtres et a choisi de les mettre sur la sinueuse route du destin.

Rah Iscariote, Guerrier (Nom et skin d'inspiration Anima)
Rah est un norn, il est fier de sa légende et des haut fait de ses ancêtres. Toutefois il sait que derrière les belles paroles des bardes se cachent des venimeux serpents que sont orgueil, rancoeur et vanité. Il parcours donc les cimefroides à la recherche d'un échappatoire à ce qu'il considère comme "son funeste destin de gloire" sous les traits d'un chasseur solitaire s'éloignant de ses terres pour du plus gros gibier. S"il sort son immense espadon, récupéré comme son fusil auprès d'une lointaine amie Asura, l'une des trois personnes que Nos as mis sur son chemin, c'est que la situation exige une grande puissance et un grand intérêt. Depuis qu'un voyageur à l'air égaré nommé Nos lui as raconter ses voyages et ses trouvailles sur la mort et la vie, Rah as pris contact via des lettres et quelques dispositifs asura expérimentaux, avec trois autres personnes avec qui il semble lié, ou du moins qui ont le même mentor. Il leur fourni son savoir faire en forge en échange de quelques bibelots à retaper.

Sélène Aethe, Elementaliste
Tout sylvari nait d'un rêve, et pendant que Sélène songeait encore à de vagues idéaux, un homme entrait seul dans le bosquet, accompagné par la mort et le froid. Quand Sélène se réveilla il fut l'une des premières personnes à lui adresser la parole. Elle l'avait vu dans son rêve, ce "Nos" devait lui apporter beaucoup. Aussi insistât-t-elle pour qu'il l'aide dans ses tâche allant jusqu'à se faire appeler par le même nom. Cette obsession fut bénéfique aux deux. Nos lui appris ce qu'il savait sur la magie et ses fondement et en échange il pouvais disposer d'une sylvari pour ses expérimentations. Après avoir passé un long moment avec Nos, Sélène décida de partir seule hors du bosquet à la recherche de réponses. Quand elle découvrit la cour des cauchemars elle ne pu s’empêcher de penser à son mentor. Aussi elle hésitât longuement, ce fut sur une lettre vague de Nos lui disant de ne pas les rejoindre qu'elle continua son combat contre la cour des cauchemars. Jeune et un peu naïve elle passe son temps à augmenter en puissance et à chercher la quintessence de son art magique. Elle fut mise en relation avec les autres contacts de Nos tardivement mais elle les aide en leur fournissant ses dons de couture et de chef cuisinier, même si elle se sent, et est parfois considéré comme la cinquième roue du carrosse.

Asakura Azami, Gardienne
Humaine de classe moyenne, sa vie au promontoire divin se résumait souvent à aider ses amis artisans et à quérir des ressources pour le forgeron du coin. Elle fut la première à connaître Nos avant même qu'il ne rejoigne le prieuré de Durmond. En effet la jeune Azami travaillait à l'origine en temps que servante dans une demeure où Nos avait l'habitude de se rendre à Shaemoor. Lors de l'attaque centaure elle perdit tout, Nos la récupéra sous son aile et lui donna sa demeure luxueuse et de quoi vivre un long moment. En contre-partie le jeune fille s'engagea à défendre les populations de la Kryte et à suivre l'exemple de son bienfaiteur. D'origine kantienne, elle cherche hardiment à défendre ses idéaux et ceux de son maître. En temps que gardienne de l'équilibre elle porte la lourde tâche consistant à ne jamais aller trop du coté du bien... Ni trop du coté du mal. Pour cela elle est partie elle aussi du promontoire affin de comprendre comment fonctionnait les deux extrêmes. Même si elle ne possède que peu de talent en artisanat elle essaie de s'améliorer dans ce qu'elle sais faire; fusils, pistolets, torches... et les envois à ceux des contacts de Nos qui en ont besoin. Mais surtout elle as pris l'habitude de leur fournir des tas de ressources forts utiles.

Tsily Solicy, Envoûteuse
En temps qu'Asura, Tsily fait partie de la race des dirigeants... Mouai mouai mouai tout ça c'est très joli mais gouverner n'a jamais fait parti des priorité pour cette jeune et brillante chercheuse. Depuis sa tendre enfance mathématique, Tsily montre de très grandes capacités, même pour une asura, cependant une chose ne lui a jamais sourit : la chance. Tombant de réussite en échec par pur hasard, ratant malencontreusement un jeu de dé, tirant toujours la mauvaise carte, c'est comme si elle était maudite de nature. Sa rencontre avec Nos lui as fourni le soutient philosophique adéquat, si elle ne pouvais soumettre les lois du hasard à son génie magique elle n'avais qu'à les ignorer. Voilà pourquoi elle travaille avec Nos chacun de leur coté à la maîtrise et l'utilisation du chaos primordial. Ses talents magiques spéciaux ont fait de Tsily à la fois le chercheur parfait dans ce domaine, mais aussi le cobaye le plus utile. Pour éviter de causer trop de tords et de destruction et ne pas attirer l'attention sur sont travail après l'explosion de la centrale au nord de Metrica, Tsily as choisi de prendre le large. Sa collaboration avec Nos et ses contacts lui permet d'obtenir toujours plus de données en échange d'informations utiles et de bibelots techno-magique ou sans intérêts.


Voilà, on est rôliste ou on l'est pas!!!!
Meister de : ELoA (Eternera Lands of Aether, jdr perso); Les ombres d'Esteren; Cthulhu 92; Anima, Beyond Fantasy.

Projet en cour : http://ares44.free.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1130

Image
Avatar de l’utilisateur
Nos
Adepte du D6
 
Message(s) : 85
Inscription : Dim Oct 10, 2010 12:23
Localisation : Ataraxie

Re: Guild Wars 2 : pseudos

Message par Darzu » Dim Sep 30, 2012 14:10

Donc, moi c'est Pfiouts.6978, je joue sur Mer de Jade

Lucie De Moonwood, Humaine Ingénieur (lvl 80 depuis hier =) )
Comme l'indique le "de" c'est une noble, c'est parant on disparu lorsqu'elle avait 7 ans et elle fut ensuite élevé par un membre de la famille royal (bien que très éloigné de la ligné de la reine). Elle c'est ce servir très habillement de son éducation, pour autant elle a un caractère très éloigné de ce qu'on attend d'une noble, très combatif et hargneuse, elle suivit la voix de la modernité et on des traditions, c'est pour cela qu'elle appris l'art et la manière de l'ingénierie.
L'un des quelques souvenirs qu'elle a de son père est une prophétie qu'aurai fait un oracle sur les dragons, depuis lors Lucie n'a qu'une chose en tête, apprendre à connaitre ces dragons, elle ira même à crée une guilde du nom de la prophétie : Larme de Lune.

Louenn Crépuscule, Sylvari Elémentaliste
Comme son nom l'indique il est née au crépuscule, lorsqu'il c'est éveillé, ce qui l'a le plus choqué c'est de voire à quel point la violence est omniprésente, son seul but est de prouvé que l'on peu dominé sans violence sur la race intelligente...

Et puis pour les autres et bien mystère...
'Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.' - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Darzu
Prêtre du D10
 
Message(s) : 372
Inscription : Ven Fév 12, 2010 20:11
Localisation : 47°12'22.8"N 1°32'59.1"W
Infos complémentaires: Mon esprit est un teritoire dangereux...
Messages sur le chat: 271

Re: Guild Wars 2 : pseudos

Message par Digi » Mer Sep 18, 2013 12:30

Au cas où certains d'entre vous arpenteraient encore la Tyrie! La Sophia.6475 sur Vizunah Square

Je fais partie d'une petite guilde casuale (environ 15 actifs/soirs) du jolie nom de L'Agence Touristes! (Joueurs peu adepte des Monty Pithon s'abstenir!^^)

Merci persos : La Sophia (Ele-80), Grace Omalley (Ingé-80), Hécathe Ombre (Nécro-25), et d'autres encore trop jeunes pour en parler! (J'ai le reset facile^^)
Digi
Tu t'es présenté ?
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Sep 18, 2013 10:15
Localisation : Nantes
Infos complémentaires: Joueur de passage

Re: Guild Wars 2 : pseudos

Message par celthazar » Dim Fév 16, 2014 19:00

http://www.youtube.com/watch?v=YHuw8W9sMCA

Voici la raison de la destruction future de l'arche du lion en avant première.
La plus belle récompense pour un MJ : la tête de ses joueurs quand ils sont face à une situation inattendue.
Je Meujeute du : Donjon et Dragon 3.5, Ombre d'Esteren, Lanfeust, Dragon d'Argent
Avatar de l’utilisateur
celthazar
Prêtre du D10
 
Message(s) : 331
Inscription : Sam Oct 11, 2008 10:40
Localisation : Derrière toi à absorber ta force vitale
Infos complémentaires: Joueur de passage

Re: Guild Wars 2 : pseudos

Message par Eichimaru » Lun Mars 24, 2014 14:02

J'ai le m^me pseudo.
je suis sur Fort ranik avec un mesmer 80
"Edward est mon nom!" - Edward.
Avatar de l’utilisateur
Eichimaru
Initié du D4
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Mars 24, 2014 12:12
Infos complémentaires: Joueur régulier


Retour vers Jeux en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron