Panneau de contrôle du modérateur ]

A la recherche d'une partie / table

Section destinée aux joueurs cherchant une partie et n'étant pas intéressés par celles proposées dans "One-shot" et Campagne.

Modérateur: Moderateurs

A la recherche d'une partie / table

Message par AresPlayer » Mer Nov 07, 2018 12:59

Bonjour tout le monde !

Il y a bien longtemps je suis venu à l'ARES, et depuis rien... et franchement je me demande bien pourquoi.

Je suis maintenant aujourd'hui franchement décidé à m'inscrire dans cette asso.
Je viendrai y mettre un premier pied vendredi soir (10/11/18) en espérant qu'une table oneshot sera proposée (je sais que c'est proposé un vendredi par mois, mais je ne sais pas lequel).

Je n'ai pas une grande expérience de rôliste. Mais j'aimerais rejoindre une table en mode campagne (et une seule) pour m'y investir totalement. Je suis près à aller à la maison des jeux ou chez quelqu'un. Plutôt avec des "vieux" comme moi (j'ai la trentaine), ou tout du moins une team sérieuse (mais pas trop non plus). Avec une fréquence une fois par mois, maximum toutes les deux semaines. Pour l'univers, le système de jeu, je suis totalement ouvert.

Toi MJ qui me lit, je suis très très motivé et pressé de rejoindre ta table. Alors fais toi connaitre ;)

Merci
AresPlayer
Ptit nouveau

Message(s) : 5
Infos complémentaires: Tut è prézenté ?
Messages sur le chat: 0

Re: A la recherche d'une partie / table

Message par MRick » Jeu Nov 08, 2018 12:18

Alors d'abord attention, le 10/11/2018 est un samedi, si tu veux venir vendredi 9 c'est bien, il devrais y avoir des aressien présent (pas moi je ne serais là que ce soir jeudi 8), mais si tu viens samedi 10 ça ne va pas trop le faire !

La soirée où tu es sûr de trouver des one-shot, c'est le dernier vendredi de chaque moi. Enfin normalement, parfois il y a des exceptions, typiquement en décembre, pas sûr que ce soit le 28 décembre, ça sera peut-être le 21.

Bonne chance pour ta recherche, le soucis des campagnes c'est qu'il faut parfois être patient, celles qui sont en cours sont en cours, et il faut souvent attendre qu'une se terminer pour en relancer une autre.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3441
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1848

Message par AresPlayer » Jeu Nov 08, 2018 12:40

Merci beaucoup pour cette réponse, ces informations et cette correction calendaire.

Pour ceux qui me lirait dans quelques mois, si ce post est toujours là, c'est que je suis toujours à la recherche d'une table ;)
AresPlayer
Ptit nouveau

Message par Mitsui » Jeu Nov 08, 2018 18:56

j'aimerai lancé (dans les semaines/mois à venir selon les dispo) du Star Wars edge . Sur la campagne officiel "Le joyau de Yavin". Sauf que comme je l'ai dit sur un autre sujet. Je suis plus facilement dispo le samedi en aprem et avec un bébé à la maison, il est compliqué d'héberger la partie chez moi (même si sa pénalise ma femme qui aimerait surement en être)
Du coup, si y a du monde tenté par la campagne à rythme de 1 fois par mois, ça peut se faire faut juste trouvé ou ^^

Sinon j'ai découvert le jdr Doctor Who au Utopiales si y a un MJ dans le coin qui souhaite lancé une campagne, je me joins à AresPlayer dans sa recherche ^^
Dernière édition par Mitsui le Ven Nov 09, 2018 18:11, édité 1 fois.
Je pourrais éventuellement maîtriser : Star Wars (FFG/EGDGE), L5R(4eme éd), Space adventure Cobra, Warhammer(sous Brigandyne)
Je voudrais bien (re)jouer : Doctor Who, Deadlands, Vampire Mascarade, Qin, Deathwatch, COPS, Star wars (FFG/EDGE), Z-corps, Delta Green
Mitsui
Ptit nouveau

Message(s) : 8
Infos complémentaires: Don des critiques

Message par MRick » Ven Nov 09, 2018 12:33

Mitsui a écrit :j'aimerai lancé (dans les semaines/mois à venir selon les dispo) du Star Wars.[...]

Avec le système Star Wars Edge je suppose ?

(Je pense qu'il faut préciser le système, surtout dans le cas de Star Wars, parce que... "System does matter !") :mrgreen:
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3441
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1848

Message par AresPlayer » Ven Nov 09, 2018 15:13

Mitsui a écrit :j'aimerai lancé (dans les semaines/mois à venir selon les dispo) du Star Wars. Sur la campagne officiel "Le joyau de Yavin".

Je viens de lire la description (commerciale) de cette campagne, ça a l'air super sympa !
AresPlayer
Ptit nouveau

Message par Mitsui » Ven Nov 09, 2018 18:12

MRick a écrit :
Mitsui a écrit :j'aimerai lancé (dans les semaines/mois à venir selon les dispo) du Star Wars.[...]

Avec le système Star Wars Edge je suppose ?

(Je pense qu'il faut préciser le système, surtout dans le cas de Star Wars, parce que... "System does matter !") :mrgreen:

oui c'est très juste. Je viens de faire la modif
Je pourrais éventuellement maîtriser : Star Wars (FFG/EGDGE), L5R(4eme éd), Space adventure Cobra, Warhammer(sous Brigandyne)
Je voudrais bien (re)jouer : Doctor Who, Deadlands, Vampire Mascarade, Qin, Deathwatch, COPS, Star wars (FFG/EDGE), Z-corps, Delta Green
Mitsui
Ptit nouveau

Message(s) : 8
Infos complémentaires: Don des critiques

Retour vers Recherche de parties