Alors qu'il visitait les mondes parallèles du haut de son laboratoire paradisiaque, quelqu'un (mais qui ?) a appuyé sur le bouton de l'Explorateur Cosmique et Dieu a disparu dans le néant. En l'absence du patron, quatre Archanges et Cinq Princes Démons se réunissent "Chez Régis" pour prendre les décisions qui s'imposent...
Cette enquête met en présence des archanges et des princes-démons, réunis à titre exceptionnel pour tenter de répondre à un grave problème métaphysique : mais où donc a bien pu passer Dieu ?
Le décor est celui d'une réunion entre les Archanges et les Princes Démons pour discuter de la mort de Dieu (entre autres...). Cette Soirée-Enquête est placée sous le signe de la discution et rien d'autre, mais elle est une des plus amusantes !
Alors suite a des aléas d'organisation il y'a déjà pas mal de roles de reservés mais il reste des places !
4 Archanges
Yves Archange de sources Joué par Aloïs(Aleksi) Attentiste, réfléchi, manipulateur
Jesus Archange et fils de dieu Joué par Anne(404 not found)Baba cool, pacifiste, impétueux
Blandine Archange des rêves Joué par Eric(Brome) Humaniste, Hautain, manipulateur
Dominique Archange de la justice Joué par Remi(Sildar) Integriste, Violent, Glacial
5 Princes-Démon
Andréalphus Prince démon de la luxure Joué par Marie(Naine Rousse) Arrogant, intégriste, manipulateur
Baal Prince Démon de la guerre Joué par Jeremie(Kiruax)Violent, Intégriste, grande gueule
Malphas Prince démon de la discorde Joué par Thierry(Nain Roux) Pervers, Manipulateur, efficace
Valephor Prince démon des voleurs Joué par Marie-Charlotte(Tinwë) Humaniste, manipulateur, humoriste
Crocell Prince démon du Froid Joué par Timothée Bon vivant, insupportable, curieux
Tout les roles sont ASEXUE ! Les anges n'ont pas de sexe et donc ils empruntent un corps d'humain pour venir sur terre au bar chez regis. Donc jesus peux etre une femme blandine un mec et yves une gonzesse ! Ca n'a pas d'importance !
La partie aura lieu le 5 Févier a la mdj. L'heure est pas encore précisé mais perso ca m'arrange vachement si c'est fait durant l'apres midi. Genre on commence a 12 ou 13H,on finis vers 18-19h. Ca libère la soirée ^^
Je suis pas hyper exigeant mais je demande quelques trucs :
- Les débutants sont accepté mais j'exige un minimum d’expérience avec du RP. Quelques parties de jdr ou du théatre ou quoi que ce soit ou on a pas de mal a jouer un personnage. D’expérience ramené quelqu'un de force n'ayant pas d'idée de ce qu'est le RP n'est pas hyper réussi.
- un petit effort de costume est demandé histoire qu'on sache que vous êtes pas habillé comme tout les jours, et donc que vous jouez un perso...
- Filez moi vos mail et numéro de portable pour communiquer vos fiches de perso.
- Lisez vos feuilles de perso et ramenez les imprimer le jour de la partie. Si vous pouvez pas les imprimer dite le moi je le ferais a votre place.
- Ramener de quoi se nourrir/boire durant l'aprem selon une liste qui vous serez communiquer plus tard (avec les fiches de perso)
Actuellement il reste plus de la moitié des places j'espere que ca va se remplir vite !
Voila et si vous avez des question n’hésitez pas !