Panneau de contrôle du modérateur ]

"L'hiver de l'ARES", Soirée JDR CROUS et demande d'aide

Les prochaines activités de l'association.

Modérateur: Moderateurs

"L'hiver de l'ARES", Soirée JDR CROUS et demande d'aide

Message par Achlys_chimon » Lun Déc 16, 2019 01:10

Bonjour !

Le 31 janvier l'hiver rentre dans les locaux de la MDJ, au programme ; un opentable sur le thème de l'hiver/noël, un buffet participatif, des décorations et des déguisements !
Début de l'évènement "l'hiver de l'ARES" à 19h, pensez à ramener de quoi grignoter pour le buffet et à commencer à préparer vos parties

Nous faisons appel à vous pour vous demander votre aide !

Nous avons besoins de vos petites mains pour nous aider à mettre des affiches de présentation de l'ARES dans les campus des facs !
Si vous voulez bien nous aider, un mp ou un message en commentaire c'est tout ce qu'il faut pour signaler votre bonne volonté! :3

Mais nous avons également besoin de vous pour animer une soirée JDR au campus du Tertre.
Pour rappel la soirée ce déroule le 28 janvier et 5 MJs sont demandés, par ailleurs le thème du OneShot est libre ! Une pause sera faite pour manger pendant l’évènement. (boissons et collations offertes par le CROUS)
N’hésitez pas à poser des questions si vous avez des interrogations et à vous signaler en MP / en commentaire si vous voulez participer.

Merci de votre attention, et à bientôt !
Achlys_chimon
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 4
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 0

Re: "L'hiver de l'ARES", Soirée JDR CROUS et demande d'aide

Message par Kaeso » Lun Déc 16, 2019 04:21

Hello! Pour la soirée sur le campus du tertre, peut on avoir un peu plus de détails? =)
L'heure, le lieu, la durée des parties, le nombre de joueurs requis, les éventuelles contraintes (place sur les tables restreintes, environnement bruyant...).
Etttttt je pense n'avoir rien oublié^^

Par ailleurs, j'imagine que certains pourraient être intéressés pour participer en tant que joueur. Ça se passe comment sur place? C'est sur inscription ou à la volée?
Kaeso
Adepte du D6

Message(s) : 56
Infos complémentaires: Fan de loutre platonique
Messages sur le chat: 45

Message par Achlys_chimon » Lun Déc 16, 2019 12:22

Hey !

Aloooors, c'est de 18h30 à 00h00, c'est à la cité U Launay-Violette. Et notre contact prévois approximativement 4h30 par partie.
C'est un environnement aménager pour l'occasion, vous aurez des tables assez grandes, des chaises, et même plusieurs salles pour ne pas vous marcher dessus.
Nous comptons un OS avec 5 joueus.

Il me semble que c'est à la volée ! Et que les personnes de l'asso peuvent donc venir participer ;)

Si tu as d'autres questions ou que j'ai été trop vague n'hésite pas !
Achlys_chimon
Tu t'es présenté ?

Message par Kaeso » Lun Déc 16, 2019 13:23

Pour le coup ça peut m'intéresser! C'est rare d'avoir autant de temps pour jouer =)
Kaeso
Adepte du D6

Message(s) : 56
Infos complémentaires: Fan de loutre platonique
Messages sur le chat: 45

Message par Achlys_chimon » Mar Déc 17, 2019 16:16

Super, on va créer un groupe messenger à la demande d'un MJ pour que vous ne masteriser pas le même jeu.
Est-ce que je pourrais avoir ton adresse messenger?
Achlys_chimon
Tu t'es présenté ?

Retour vers Evènements de l'ARES