Panneau de contrôle du modérateur ]

[Qin]Qui est motivé ?

Modérateur: Moderateurs

[Qin]Qui est motivé ?

Message par Koemgun » Ven Juil 11, 2008 00:25

Voila un petit post pour recenser les gens interesser pour jouer a ce petit jeux qui m'a l'air ma fois fort sympathique

Au fait on peut faire quoi comme perso ?
Dernière édition par Koemgun le Lun Mai 31, 2010 12:03, édité 1 fois.
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3579
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6106

Message par luluptitbeur » Ven Juil 11, 2008 09:40

hehe,

C'est cool ça, c'est moi le MJ et j'ai même pas besoin de créer les post yen a qui s'en chargent à ma place :P

Comme archétype de perso, ya un peu de tout ce qu'on peut imaginer dans un univers de chine antique fantasmé.

Ca va du combattant expert en arts martiaux à l'assassin des bas quartiers, en passant par le soldat ou le moine taoïste.
Et ya pas que des combattant en art martiaux, ya aussi les gentils (ou pas) alchimistes, les exorcistes, les poètes (poils aux couettes), les médecins, les politiques, les artistes, les artisants, ...

Mais ne vous inquiétez pas, quelque soit le type de perso que vous jouerez, vous ne serez pas JUSTE un perso de ce type, mais LE héros de la mort qui tue avec des pouvoir et des compétences de malade qui vous permettrons de boire votre café (encore chaud) tout en vous battant (juste avec les dents) contre un régiment entier de soldats (bon, après quelques parties certes, mais vous y arriverez un jour :D )

Conclusion... venez jouer à ce jeu qu'il est bien et vous ne pourrez plus vous en passer.

p.s : je ferais un post un peu plus complet sur l'univers du jeu quand j'aurais un peu de temps
luluptitbeur
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 452

Retour vers Autres jeux