Qin : Les Royaumes Combattants...

Modérateur: Moderateurs

Qin : Les Royaumes Combattants...

Message par Mortifilia » Lun Mars 21, 2011 20:10

Je m'adresse à tous les fans du genre Wu Xia Pian. Depuis trois ans déjà, une autre merveille rolistique, éditée par Septième Cercle, trainait au fin fond d'un grenier oublié, n'attendant que d'être redécouverte par l'érudit collectionneur et féru de noliferies que je suis. Fort de cette découverte, je lance donc à partir de vendredi soir, une nouvelle campagne de jdr (probablement 5 ou 6 séances).

Au 5ème siècle avant Jean-Claude, la Chine est divisée en plusieurs royaumes rivaux lancés dans un conflit politique, culturel et militaire. C'est l'époque des Royaumes Combattants. Une ère de légende où des hommes et des femmes tentent de mener une vie emprunte de liberté malgré l'oppression des gouvernements en place. Le système de création de personnage ne se veut pas grobillesque mais épique, permettant d'incarner tous les archétypes de héros rencontrés dans les films de cape et d'épée à la sauce Hong-Kongaise: le vieux moine taoiste grincheux, l'assassin insaisissable, le chevalier errant, la courtisane solitaire etc...

J'ouvre les candidatures pour cinq joueurs. A vous de jouer!
Je meujeute actuellement: Maid RPG, Dune, Vampire la Mascarade.
Je peux meujeuter si l'envie m'en prend: Vampire d'Orient, Deadlands, Cthulhutech.
Mortifilia
Prêtre du D10

Message(s) : 368
Infos complémentaires: Mentat Déviant
Messages sur le chat: 2

Re: Qin : Les Royaumes Combattants...

Message par Koemgun » Lun Mars 28, 2011 15:45

Hum ca m'aurais bien interesser car j'aime bien les truc de cape et d'epée bridés mais il va y avoir comme d'hab le problème de la dispo car vendredi ca me semble tendu ...
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3574
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6094

Retour vers Autres jeux