[RP D&D] NeverWinter Nighs 1 - Le Bouchon Lyonnais

Modérateur: Moderateurs

[RP D&D] NeverWinter Nighs 1 - Le Bouchon Lyonnais

Message par paradogz » Mer Août 24, 2016 09:46

Salut à tous,

Moi c'est Armand, Nantais et Rôliste !
J'ai commencé à parcourir votre forum et je me suis demandé si certains d'entre vous connaissent ou ont même joué à NeverWinter Nighs (1 ou 2) ?

Avec une petite équipe de passionné on administre et anime le serveur Role Play NeverWinter Nighs 1 : FastFrench - Le Bouchon Lyonnais http://fastfrench.fr

Ce serveur était le plus célèbre serveur Role-Play de France et de Navarre à l'époque, avec plus de 60 joueurs par soir. Nous avons rallumé le serveur il y a un mois et déjà de nombreux rôlistes ont ressorti ou acheter le jeu (9€ sur GoG, ça va!).

Vous pourrez ainsi nous rejoindre et incarner un personnage dans ce monde inspiré de la France médiévale et des Royaumes Oubliés, le tout fonctionnant dans les règles Donjons & Dragons.

Le jeu a très bien vieilli et l'immersion est garantie, quand à l'histoire, peut-être laisserez vous flâner vos âmes de Rôlistes et lirez le Background du Bouchon Lyonnais : http://paradogz.free.fr/viewtopic.php?f ... p=185#p185

Ça me ferait très plaisir de vous accueillir sur notre serveur mais bien sûr la réciproque est vrai et si vous faites des soirées pour se rencontrer ça me ferait vraiment plaisir : je n'ai que très peu pratiqué le JDR sur table et le peu que j'ai fait, j'ai passé des soirées mémorables, du coup si un soir vous présentez votre asso, j'aimerais beaucoup vous rencontrer

Bonne journée, profitez bien du beau temps, espérons que ça tappe moins qu'hier !

Armand
paradogz
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 1
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 0

Re: [RP D&D] NeverWinter Nighs 1 - Le Bouchon Lyonnais

Message par Orane » Ven Sep 09, 2016 15:03

Salut :)

Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué, à Never Winter, ce serait l'occasion^^

Du coup, entre le moment où tu as posté ton message et maintenant, tu es peut-être déjà passé à l'asso, mais sinon, nous nous réunissons tous les jeudis et vendredis soirs à partir de 19-20h à la maison des jeux ! (14 rue Michel Rocher, près du tram L2/3 arrêt Vincent Gâche)
Orane
Prêtre du D10

Message(s) : 217
Infos complémentaires: Caméléon jaune
Messages sur le chat: 717

Retour vers Jeux en ligne