Heroes of the storm.

Modérateur: Moderateurs

Heroes of the storm.

Message par Revan » Jeu Oct 16, 2014 23:00

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... IPMfoU3j7q
Tout est là dans ces vidéos si vous avez aimé League of Legend vous allez adorer ce jeu, c'est plus fun tu peux plus push, et compléter des objectifs...
Revan
Diacre du D8

Message(s) : 160
Infos complémentaires: Joueur de passage/Membre
Messages sur le chat: 1057

Re: Heroes of the storm.

Message par Asoeil » Jeu Oct 16, 2014 23:03

Mouai, c'est du blizzard quoi.
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message(s) : 1034
Infos complémentaires: :(){ :|:& };:
Messages sur le chat: 12649

Message par Revan » Ven Oct 17, 2014 00:05

Shack a tout expliqué dans ses 4 vidéos sur Heroes of the storm...
Chaque map a des objectifs et particularités bien marquées... Certaine offre la possibilité de bombarder la base adverse !
Revan
Diacre du D8

Message par kiruax » Ven Oct 17, 2014 21:18

De ce que j'ai vu il y a surtout 1 gros choix de gameplay qui pourrait être discutable : L'xp partagé universellement pour toute l'équipe.

Cela change radicalement la donne par rapport au MOBA classique. Car avec ce système il n'y a pas d'écart de niveau avec ses propres équipiers. Les parties deviennent également beaucoup plus rapide.
" Les signatures ça sert a se donner de la personnalité avec les mots des autres " Signé : un autre.
kiruax
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 651
Infos complémentaires: Je collectionne les chatons morts depuis mes 12 ans
Messages sur le chat: 6092

Message par Revan » Dim Oct 19, 2014 12:50

Réaction des gas de l'ASCII : "Heroes of the storm c'est de la merde, je préfère lol"
Ha vraiment les gens... Devraient noter par eux-même juste par eux-même....
Revan
Diacre du D8

Message par Asoeil » Dim Oct 19, 2014 15:43

Ben avec Bli² aux commandes, ya une seule certitude c'est qu'a un moment ou un autre tu seras complètement dégouté
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message par Revan » Lun Oct 20, 2014 18:46

Justement autant en profiter maintenant ! Comme certains joueurs ont pu profité de dofus avant la fameuse maj- 2.10.0 sur les équilibrage de merde !!! (Je prends un example connu..)
Ils ont fumé il ont fait une refonte de l'eni, ouais l'eni c'est juste nul en solo comme si ça n'arrive pas à trouver de groupe !!! Ducoup il lui ont donné un sort qui lui permet de booster son attaque à donf à la place de mot lotof, ducoup bah même sans être eau ça peu te drainer du 1 000 x 2 pour 8 P.A et à distance grâce à mot vampirique, draine plus de vie qu'un sacrieur et à distance.
Le sram s’est vu bousillé plein de ces sorts pour ajouter une voix feu tout en gardant ses stats d'évolution merdique en feu !!!
Ecaflip plus aléatoire xélor changement du système de retrait P.A xélor encore plus aléatoire !
Nerf d'ossamodas et sadidas niveau invocation l'ossa ne fait plus que du support tellement que ses invocations sont nulles maintenant !
Les crâ sont devenu encore plus OP les iops aussi !!!
Maj sur els origines foireuses les origines permettent de faire rentrer de l'argent tout en laissant des joueurs s'abonner en kama (il achète l’abonnement à d'autre joueurs qui ont payé pour eux...)
L'abonnement en origine en achetant la somme qui permet de s'abonner sur un an, dépensé à la semaine permettait de payer moins cher mais sans avoir de récompenses et de cadeau bonus... Voyant cette immonde fuite de monaie Ankama au lieu de rehausser le prix de l'achat d'origine à l'année, à réhausser le prix de l’abonnement à la semaine en origine multiplié par 2, génial ! 1 400 000 K au lieu de des habituels 500 000.... Alors que la majorité des joueurs qui ne payaient pas s'abonnaient à la semaine !
Il ont aussi suprimé Bonta et brâmar!

Et la liste est encore bien longue perso je suis content d'avoir connu dofus en étant goss de 12 ans!

Donc c'est un mauvais raisonnement.... Moi je dis profiter du jeu avant qu'il ne deviennt mauvais beaucoup de MMO et Jeux onLine (JoL vieillissent mal (étant un ex-Jolien - de la communautée de JoL-. J'ai eu des discussion là-dessus...)
Revan
Diacre du D8

Message par Asoeil » Lun Oct 20, 2014 19:34

Moi j'etais un grand fan de l'univers warcraft

Et puis ya eut cataclysme.

Nocoment
Asoeil
Evèque du D20

Message par Revan » Mer Oct 22, 2014 08:44

Oui justement c'est expliqué dans JoL quand un MMO devient une grande machine à monnaie....
Il expliquent niveau communauté management etc pourquoi les MMO dégénèrent, tout bon jeux bien fréquenté est destiné à sombrer... (Explique aussi sur les petis jeux avec un communautéee vieillisssante comme sur air rival où j'ai dégusté.. Je trouve dommage c'est que sur Air-rival il ont jeté l'ancien wiki et le scénario à la poubelle en même temps, et maintenant avec les gros bonus d'xp tu xp plus vite donc tu ne prends plus le temps de lire le scénario des missions... Plus personne ne connaissent l'histoire du G-ARK Bark-Ville où l'Akron, ce que le terme shrine ou Decans veut dire... Un peu comme le joueur du grenier qui te dis que maintenant dans les RPG tu peux faire toutes les quêtes sans lire un mot du scénario ou Background...)
Fin bref faut savoir rpofiter de l'âge d'un jeu... C'est juste ça !
Revan
Diacre du D8

Message par Lao-Shin » Jeu Mai 07, 2015 09:52

si cela peu intéresser des gens j'ai 4 clef d’accès à la beta.

pour vous ou pour des connaissances a vous.
Lao-Shin
Ptit nouveau

Message(s) : 21
Infos complémentaires: maitre des feculents
Messages sur le chat: 0

Message par kiruax » Mar Août 25, 2015 19:50

Revan a écrit :Réaction des gas de l'ASCII : "Heroes of the storm c'est de la merde, je préfère lol"
Ha vraiment les gens... Devraient noter par eux-même juste par eux-même....

Bah au final, ils ont pas tout a fait tort. Après avoir passé un peu plus de temps sur le jeux, je pense que HOTS manque réellement de profondeur. Il y a pas d'équipement a gérer, pas de masteries, pas de sumonner. Au final juste choisir les compétences et prier pour que tes collègues ne fassent pas trop de conneries en jeux.

C'est un MOBA version light qui se destine a un public presque casual. Je pense pas qu'un jour il fera de l'ombre a Dota ou LoL.
" Les signatures ça sert a se donner de la personnalité avec les mots des autres " Signé : un autre.
kiruax
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 651
Infos complémentaires: Je collectionne les chatons morts depuis mes 12 ans
Messages sur le chat: 6092

Message par globo » Mer Août 26, 2015 09:17

Oui HOTS est bien moins riche et très peu exigeant en termes de gameplay. C'est uniquement bien pour clicker sur un jeu pas prise de tête. Après ce n'est pas non plus désagréable comme jeu. C'est juste pas bien difficile donc cela fini rapidement être chiant ...
Parce que la vitesse de la lumière est plus importante que celle du son
On apparait toujours brillant avant d’avoir l’air con …

Au royaume des Trolls, les sophistes sont roi !
globo
Evèque du D20

Message(s) : 1278
Infos complémentaires: Joueur de passage

Retour vers Jeux en ligne