Survarium

Modérateur: Moderateurs

Survarium

Message par Asoeil » Jeu Jan 02, 2014 18:20

Bonjour à tous.

Connaissez vous l'excellente série de FPS S.T.A.L.K.E.R ?

Si la réponse est non, veuillez vous pendre sur le champ.

Dans le cas contraire, vous savez peut etre que STALKER2 (qui aurait du etre le 4eme opus de la serie, mais passons) n'a pas vu le jour suite a la fermeture du studio qui était en charge du développement de la série (GSC Game World).

Cependant les développeurs se sont regroupés et ont formé un nouveau studio (Vostock Games). N'ayant pas les droits sur la série originale, ils ont décidé de créer un FPS multijoueurs F2P dans l'ambiance de la série. Le jeu se nomme Survarium (et pas Survivarium) et vient de sortir d'alpha pour passer en beta fermée. A partir de la, 2 manieres d'y acceder : soit en achetant un pack fondateur, soit en esperant etre tiré au sort.

Meme si ça ne vous dit rien d'investir dans un jeu pas terminé, jetez y en oeil, le jeu semble terriblement prometteur.

Il proposera a terme 3 modes de jeux : un mode versus classique en pvp, un mode freeplay et un mode pve/coop. On en sait peu sur les deux derniers, si ce n'est que le freeplay se déroulera avec une seule vie, des objectifs a remplir sur une grande map, le tout en chacun pour soi (possibilité de s'allier avec d'autres joueurs ou non). Le mode coop est sensé raconter l'histoire du jeu.
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message(s) : 1034
Infos complémentaires: :(){ :|:& };:
Messages sur le chat: 12649

Re: Survarium

Message par kiruax » Jeu Jan 02, 2014 20:42

*va chercher une corde*
" Les signatures ça sert a se donner de la personnalité avec les mots des autres " Signé : un autre.
kiruax
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 651
Infos complémentaires: Je collectionne les chatons morts depuis mes 12 ans
Messages sur le chat: 6092

Message par Asoeil » Jeu Jan 02, 2014 20:59

Ah merde, j'ai completement oublié : Je vend des cordes, tabourets, pistolets, bidons d'essences, pour pas cher !
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message par Asoeil » Dim Août 31, 2014 01:27

Bon, je viens enfin de tester le bouzin, verdict : c'est une tuerie.
Asoeil
Evèque du D20

Message par Tanou » Lun Sep 01, 2014 02:25

Le mode freeplay à l'air hyper intéressant mais il me semble qu'il n'est pas encore accessible , pour le pvp sa à l'ai bien ennuyeux (comme le multi du jeu originel) et le mode coop doit être rigolo si on joue avec un ou deux potes et qu'on se met dans l'ambiance.
Je crois que je vais attendre gentiment la sortie du mode freeplay pour essayer le jeu.

Si non l'autres alternative de la série des STALKERS serait The Seed qui est développer par les mecs qui ont fait l’excellent mode Misery de CoP . Si vous connaissez pas Misery essayer le.
Je vous met une vidéo qui presante le mode histoire de bien assister pour que vous l'essayez : https://www.youtube.com/watch?v=CRa2FZABR14
Tanou
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 4

Message par Asoeil » Lun Sep 01, 2014 12:08

Alors effectivement, le seul mode accessible pour cette beta est le pvp.

Mais c'est loin d'être ennuyeux, et par rapport aux modes multi des stalkers, on est largement au dessus ^^
Personnellement, ce qui me fait complement accrocher, c'est qu même pour du PVP, ils ont réussi a recréer une ambiance stalkeresque

Ensuite les personnages sont assez "lourds", contrairement a CS par exemple ou tout répond au doigt et a l'oeil, la c'est pas possible par ex de faire un 360 headshot noscope
Il faut du temps pour viser, il faut du temps pour tirer, quand tu cours il faut du temps pour s'arreter... Ca donne énormément d'immersion.
Asoeil
Evèque du D20

Message par Koemgun » Lun Sep 01, 2014 16:12

CS reactif ? Mec t'a jamais joué a quake ou quoi ?

Moi la question a chaque fois que je vois ecrit F2P c'est F2P ou P2W ? Ca conditionne bcp de choses.
Y'a des vehicules y'a des armes funky de la magie ?

J'essaierais ptet a l'occaz ... C'est combien le pack fondateur ?
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3580
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6106

Message par Asoeil » Lun Sep 01, 2014 20:11

Jamais joué a quake, mais j'ai joué a UT.

C'est F2P : payer te permet juste de lvl up plus vite, mais comme tu joues avec tes gens de ton lvl avec le meme niveau d'équipement c'est pas genant.
Pas de véhicules, mais des zones anormales ou tu peux récupérer des artefacts qui te filent des bonus sympa

Ya plus de founders packs, il va falloir attendre l'OBT europeenne, ou alors s'inscrire et prier tes fort pour etre tiré au sort (perso j'ai attendu 13 mois xD)
Asoeil
Evèque du D20

Message par Necropaul » Lun Oct 13, 2014 21:21

J'y joue également, et je dois dire que je suis agréablement surpris par le jeux. Y'a encore du travail à faire, normal vu que le jeux est encore en béta privé, mais les fan de STALKER retrouve vraiment l'ambiance atypique du jeux.

Pour ce qui est de la thune IG: elle te permet uniquement de débloqué plus rapidement du matos et d'acheter des éléments de personnalisation: étant donné que le matchmaking prend en compte l'équipement des joueurs, c'est pas super handicapant si tu paye pas. Et au cas tu a un peu de thune à claquer, les prix sont super honnêtes contrairement à des jeux comme Ghost Recon Online ou la moindre babiole te coûte un bras, ici pour 8€ t'a déjà assez de thune pour t'acheter tout le matos de débutant, et vu que tout est bloqué par niveau de joueur, tu peut pas non plus commencer le jeux direct avec le fusil de sniper of doom, le fusil d’assaut vorpal et le pistolet buveur d’âme +8 avec balle en uranium.

Enfin, le jeux est loin d'être un projet sans suivi, pour preuve il vient d'avoir une Maj De 2.5 GB qui rajoute pas mal de truc sympa et améliore l'équilibrage.
Necropaul
Ptit nouveau

Message(s) : 22
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 99

Message par Asoeil » Lun Oct 13, 2014 21:32

D'ailleurs je t'ai ajouté, je sais pas si t'as reçu une demande ^^'
Asoeil
Evèque du D20

Message par Necropaul » Mar Oct 14, 2014 08:12

J'ai joué très rapidement hier pour tester les nouveautés et j'ai vu aucune invitation en attente. Peut-être que la liste d'amis est pas encore implémentées, mais ce serait bizarre...
Necropaul
Ptit nouveau

Message(s) : 22
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 99

Message par Asoeil » Mar Oct 14, 2014 14:54

Si, normalement elle marche bien.

Je te renvoie ça
Asoeil
Evèque du D20

Message par Asoeil » Mar Jan 20, 2015 04:34

Un tuto sur le jeu qui est passé en open beta :
https://www.youtube.com/watch?v=r2QN3PuyZPo
Asoeil
Evèque du D20

Message par Asoeil » Mer Mars 11, 2015 11:32

Une fragmovie que j'ai faite sur ce jeu pour un concours :)

https://www.youtube.com/watch?v=KugOgX_ ... e=youtu.be
Asoeil
Evèque du D20

Retour vers Jeux en ligne