[MMORPG] DC Universe Online Désormais en F2P !

Modérateur: Moderateurs

[MMORPG] DC Universe Online Désormais en F2P !

Message par Koemgun » Jeu Jan 19, 2012 20:22

Bon je viens vous parler d'un charmant Meuporg qu'on appellera décéhuo.
Et comme je suis une grosse flemmasse je repompe les carac generale de chez JeuxOnline :
DC Universe Online entend s'appuyer sur l'œuvre publiée par les éditions DC Comics depuis 75 ans. On y retrouvera moult Super héros et Super vilains, s'affrontant dans Gotham City et Metropolis (les deux villes principales du jeu disponibles lors du lancement).

Dans DCUO, les joueurs peuvent choisir leur camp et incarner des Super héros et combattre aux côtés de Superman, Batman ou Wonder Woman (tout en croisant l'Archer Vert, Flash et bien d'autres) ou au contraire rejoindre les rangs de Lex Luthor, du Joker ou encore de Circe. Le jeu revendique un gameplay accessible et dynamique, inspiré du jeu sur console, basé à la fois sur du PvP (affrontements entre joueurs) et du PvE (des missions et instances).

Moi mailys et pilip on y joue :) Le seul problème de ce jeux qui est jouable a la fois sur pc et sur PS3 (et plutot prévu niveau commande pour la PS3 mais bon) c'est qu'il fait 17gig et a telecharger c'est looooooooong !
Sinon donc vous avez vraiment un large panel de comp' pour personnaliser votre perso en plus du style qui est vraiment très très large niveau personnalisation.
On a un type de magie qui ouvre a chaque fois 2 arbres parmi glace, feu, mental, gadget, sorcellerie, nature (et il y'en a plus si on prend un abonnement gold) auquel on ajoute le type d'arme Bagarre, Dans chaque main(épée), arc, baton, deux main (gros martooooo !),une main art martial, fusil en plus le mentor (3 dans chaque camp) et 3 type de déplacement (vol, acrobatie, super vitesse) tout ca pour dire qu'il y'a pas beaucoup de persos qui se ressemblent ^^
Petit calcul vite fait :D
2(camps)*3(mentor)*3(type de deplacement)*6(pouvoir)*8(armes)=864 combinaisons et je parle meme pas de la skin ou on peut changer toutes les couleurs ...
Voila viendez jouer ! J'ai un gentil qui s'appelle Kaer Nunnos et un mechant qui s'appelle Xantoside

Voila la vidéo d'intro (en VF je trouve que lex luthor a une meilleur voix et toute les voix du jeux sont proche de ce qu'on a été habitué dans les DA / films donc bonne qualité :) )
http://www.youtube.com/watch?v=H7Nf-m6WGl4

et une petite video qui explique la creation assez bien
http://www.youtube.com/watch?v=3ryKV7PMgWo
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3579
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6099

Re: [MMORPG] DC Universe Online Désormais en F2P !

Message par MRick » Ven Jan 20, 2012 11:20

T'es sûr qu'on dit Meuporg ?
C'est pas plutôt Morpeug ??? :lol:

(en tout cas je comprends mieux pourquoi tu ne prends pas le temps et répondre à mes emails). :D
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3362
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1842

Retour vers Jeux en ligne