Sujet sensible à propos de ma personne.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Flood toléré dans cette section

Modérateur: Moderateurs

Sujet sensible à propos de ma personne.

Message par Revan » Ven Mars 24, 2017 13:00

Attention mon attitude dans ce sujet pourrait choquer quleques-un allez voir le NB en bas en gras pour avaler la pillule sans ambigüe, où sinon imaginez la poissoinière du coin avec la tronche de Nadine Mroano en train de parler, au moins ça sera déjà un plus. Merci. Aussi personne y compris moi il y a quelques temps n'avait envie de passer par là, mais bon en lisant vous comprendrez en quoi c'est nécessaire, et svp n'effacez pas c'est important. Vous verez j'explique en quoi le style et le format de ce message est nécessaire..

Alors voilà, j'ai été contacté par les modos tatai patta, bien que je comprends entièrement leur opinion il y a dans leur demande et leur requettes plusieurs hics : celà ne demande des changements que de moi, alors que vu les anguilles d'eau douce que j'ai accidentellement bousculé au point qu'elle se réjouisse au faîte que je me prenennt un ban def, j'aurais des doutes sur l'efficacité de cette solution, je pense que même si je me comportais comme un agneau, ça ne passerai pas à ce point.
Si vous n'avez pas compris mon attitude, j'ai basiquement un manque de confiance en moi que je compense avec une attitude assez hautine, ce manque de confiance en soi est là pour une raison que j'ai expliqué au modérateur donc si vous êtes curieux vous pouvez leur demander (Si vous n'avez pas pigé c'est une phobie intégrationniste.), c'est du second degré, si vous n'avez pas compris, d'ailleurs quand j'ai vu que vous ne compreniez pas j'ai pas réflexe et de manière réactionnaires écrit des truques du genre moi super vilain, moi faire péter la planète hahhaha, juste au cas où vous n'aviez pas compris bande de poisson clown sans rayure. C'est aussi à ce moment que ma syntaxe a drastiquement baissé, attitude réactionnaire et écriture sous haut taux d'adrénaline.

J’espère que vous comprenez mieux, il y a aussi un gros manque de compréhension à mon sujet parce-que sur le topique tuer votre voisin avec l'objet de votre droite, j'avais mis évitez de faire des "black blabla judéo maçoniste, raciste, blabla..... Je vous connais petite coquins" en repensant aux blague qui se fait quand Marwen joint la conversation. Les modos m'ont rappeler pour propos racistes, c'est une preuve que vous lisez en dialogue, alors qu'à cette période ma syntaxe était assez correcte, vous avez toujours l'excuse mais oui tu veux dire tellement de truques, O.K mais pas de conclusion hative si vous lisez en diago O.K? Bien. Alors voyez qu'il y a un problème de compréhension de la part des membres du forum.Donc des efforts aussi à faire de la part des membres du forum. Puisque que je connais mes limites dans les efforts que je peux faire et je sais plus que tout que vous pouvez aussi faire un effort si vous arrivez à lire ce topique sans vomir c'est déjà un preuve que vous êtes capable de comprendre, bien plus que ce que les modos m'ont fait comprendre, et que je fais moi quelques effort pour être mieux compris, pas des effort pour changer radicalement comme les modos aimerait bien, désolé mais je peux me forcer à faire des chose mais changer ça prends du temps beaucoup de temps, et de l'interaction avec les autres ça aide aussi.

Mais vous allez me dire oui mais pourquoi on devrait faire des efforts pour ce pt'i ***, c’est lui qui nous fait tous *****, pourquoi il ne se la boucle pas? Pourquoi on ne le "bad moutherai" avec son propre humour de merde, en utilisant la 3° personne sans jamais lui parler directement, après tout il aime bien se prendre en auto dérision, et quand sa réputation sera au ras des pâquerette on pourra aller chialer au près des modos pour le ban def.

Alors bande de morues flibustières. Déjà moi je n'ai l'intention de bad personne et je n'en veux à personne pour l'instant, et pour le moment je ne fait du comique de caractère que sur moi et moi même, je ne vous connais pas assez pour faire autre chose. Si vous faîtes ça ça veux dire que vous êtes au fond de vous des sacré petits ******* égoïstes protecteur de votre communauté que j'aurais au passage aider à souder, alors que je ne lui veut pas de mal à votre communauté.

Alors les modos ça peut vous sembler contre intuitive mais vu la façon dont je présente les évènement je pense que vous allez comprendre, si ça arrive même si toutes les évidence pointes vers mois essayer d'aller calmer les gens, je serais peut-être à l'origine du mal -entendu, mais je serais d'un autre côté innocent dans le sens que j'aurais pas voulu de mal, me laisser pas me prendre le retour ne laissez pas le feu s'allumer, et puis blabla arrête ton attitude machin, oui mais il y a surement des gens qui se sont déjà réjoui du ban là..... pensez que d'une façon ou d'une autre même si je suis sage il y a des chances que ça arrive.

Au fur et mesure que le temps passera de manière paisible je gagnerai de l'assurance et serait plus décontracté, j'écrirais avec moins d’adrénaline dans le sang
C'est cool les gas la seconde chance, ça me laisse m'expliquer et repartir sur un nouveau pied.

Voilà c'est fini place au NB.

NB : Je me sentais un peu obliger d’adopter un ton cynique vulgaire ça change un peu du cynique hauntin et à moitié polis (poli de forme malpoli de manière), si j'avais p^ris un format plus sérieux ça aurait donner une truque pitié pétié soyez gentil avec avec moi aimez vous les un les autres tendez votre joue droite regardez comme je tends ma joue gauche.... AÏ stop non arrêttez, oui je me repends (C'est un coup à se faire crucifier moi je vous le dit), je me suis aussi décarcasser à trouver des insultes bande de requin atrophiés, parce qu'à la base il y avait beaucoup de *****.
Je prouve aussi que je peux me faire comprendre, parce que les modos m'ont demander de changer radicalement et de manière magique. désolé les gas je en peux pas, mais je peux faire ça, vu les personnes que je côtoie je garderai toujours un petit côté cynique avec un certain sens de l'ironie et de la dérision et un certain goût pour donner des tonalité au message (je met mon âme dans mes messages.
Mais ça ne veut pas dire que je vous veux du mal....
Après tout je pense aussi que quand un nouveau membre arrive les vieux membre (pas les ancien anciens je parle aussi des personnes qui était là il y a plus d'un an) doivent eux aussi faire des efforts de compréhension envers le nouveau membres (ça me semble la moindre des choses..... Pour moi c'est un principe de base que les gens oublis (je suis game designer et j'ai étudié les communautés de MMORPGS sur bien des aspects....) (principe que les modos qui dise qu'il font des efforts pour être gentils n'ont pas l'air de saisir ce principe à mon humble avis....mais enfin bref) ça ne veux pas dire que je suis incapable de rétrospective, j'en suis plus que capable je connais mes défaut et mes limites dans ma capacité à les corrigez, mais je pense que vous de votre côté vous sous- estimez beaucoup vos capacité à me comprendre, et ça me donne envie de prouver que sur ce point vous avez tords....
Revan
Diacre du D8

Message(s) : 160
Infos complémentaires: Joueur de passage/Membre
Messages sur le chat: 1057

Re: Sujet sensible à propos de ma personne.

Message par Akaliel » Ven Mars 24, 2017 13:42

Je me permets de répondre sur ce mea culpa qui n'en est pas vraiment un mais qui est tous de même intéressant.

1/ Je pense effectivement que certaines personnes n'ont pas été assez patiente avec toi.

2/ Cependant le comportement qui était affiché n'en demeurait pas moins difficile à supporter pour la majeure partie des utilisateurs du forum à l'époque.

3/ Je ne pense pas me tromper en pensant que tout individu sur ce forum est bienveillant.

4/ Tu es doué pour être confus dans ton propos.

5/ Si l'acte est commis par une personne comment peut-elle être considéré comme innocente? (rhétorique)

En bref, je pense que tu as voulus faire ton retour trop vite et que le forum n'a pas trop su comment te répondre. Si tu nous demandes d'être patient tu dois accepter de l'être aussi et d'éviter de trop "déborder". Je pense qu'un moyen simple et facile est que quand tu réponds sur un topique de ne parler que de ce qui est en rapport avec ce qu'il s'y dit et passe.

NB: je pense qu'un des attraits des forums est le temps dont on dispose pour parler et répondre à tous; rien ne sert donc de courir (à part sur les topiques BD et film du flood).
Say my name!
Akaliel
Démon hasardeux

Message(s) : 502
Infos complémentaires: Roliste multiclassé MJ lvl7, créateur lvl3, joueur lvl6, despote lvlmax, roux lvl666
Messages sur le chat: 6247

Message par kiruax » Ven Mars 24, 2017 17:43

Suis les conseils d'Akaliel, évite les gros pavés imbitables, relis toi 28 fois avant de poster et tout ira bien.
" Les signatures ça sert a se donner de la personnalité avec les mots des autres " Signé : un autre.
kiruax
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 653
Infos complémentaires: Je collectionne les chatons morts depuis mes 12 ans
Messages sur le chat: 6092

Message par Revan » Sam Mars 25, 2017 13:18

Akaliel a écrit :Je me permets de répondre sur ce mea culpa qui n'en est pas vraiment un mais qui est tous de même intéressant.

1/ Je pense effectivement que certaines personnes n'ont pas été assez patiente avec toi.

2/ Cependant le comportement qui était affiché n'en demeurait pas moins difficile à supporter pour la majeure partie des utilisateurs du forum à l'époque.

3/ Je ne pense pas me tromper en pensant que tout individu sur ce forum est bienveillant.

4/ Tu es doué pour être confus dans ton propos.

5/ Si l'acte est commis par une personne comment peut-elle être considéré comme innocente? (rhétorique)

En bref, je pense que tu as voulus faire ton retour trop vite et que le forum n'a pas trop su comment te répondre. Si tu nous demandes d'être patient tu dois accepter de l'être aussi et d'éviter de trop "déborder". Je pense qu'un moyen simple et facile est que quand tu réponds sur un topique de ne parler que de ce qui est en rapport avec ce qu'il s'y dit et passe.

NB: je pense qu'un des attraits des forums est le temps dont on dispose pour parler et répondre à tous; rien ne sert donc de courir (à part sur les topiques BD et film du flood).

Je peux faire des efforts aussi mais pas forcément dans la direction que vous attendez.

ET de deux bordel de ***** acte acte.. On parle surtout d'attitude pas de comportement. Attitude= état mental. Comportement = ensemble d'acte, vous avez tendance à confondre les deux, une attitude peux rendre quelques plus prompt à certains comportements.
Et je pense que la modération doit au maximum, se limiter au comportements vous pensez que je parle de mon cas, mais non repensez-y quelques secondes au abus de modération possible qu'il y a si l'attitude est prise en compte.... Je en dis pas que l'attitude est un sujet intouchable par la modération mais. Repensez-y un peu.

Ce qui vous déplaît c'est 'l’attitude, je ne dirais pas que j'ai été exemplaire, et que le second degré n'excuse pas tout. du genre l'impatience chronique sur les topique de jeu. Mais c'est vrai que vous n'auriez pas dut rendre certains point au premier degré.

Suis les conseils d'Akaliel, évite les gros pavés imbitables

Alors excusez moi

Comme dirait l'autre : "3 posts en moins d'un jour? Ho mon dieu."

Techniquement si je les fait bien ou même si je les fait avec 5% de faute (ce qui est beaucoup de faute quand c'est 5% d'un pavé) je ne pense que j’enfreins une loi ou règlement en faisant des pavés.... Après si vous avez lu en diagonal, svp, ne modérez aps quelques chose que vous n'avez qu'à moitié compris. c'est la base..... Je vous en conjure.

(Imagine votre tête à l'idée que je ré-écrirait quelques pavés... Enfin pavés pour moi un pavé c'est dans les 60 lignes mini.)
Revan
Diacre du D8

Message par Akaliel » Sam Mars 25, 2017 15:13

Comportement:
1/ PSYCHOL. Ensemble des réactions observables chez un individu placé dans son milieu de vie et dans des circonstances données.
2/ P. ext., lang. cour. Manière d'être ou d'agir d'une personne

Attitude:
1/ Manière de tenir son corps, position que l'être animé lui donne, par ses propres réactions, sans contrainte extérieure
2/ Manière de se tenir qui correspond à un état d'âme, une émotion, un sentiment
3/ Disposition d'esprit, déterminée par l'expérience à l'égard d'une personne, d'un groupe social ou d'une chose abstraite (problème, idée, doctrine, etc.) et qui porte à agir de telle ou telle manière

Après vérification il apparait que ce que l'on te reproche est ton ou tes comportement(s), qui découle sans doute de ton attitude mais ça on s'en fout un peu ^^.

Et si tu veux que l'on reprenne simplement tes définitions sache que ton état mental n'entre pas en considération quand on parle des problèmes liés à ton auguste personne.
On parle simplement du faite que tu n'es pas agréable à lire et souvent confus dans ton propos.
Tu fait des actes qui déplaisent ils te le sont signalés. (acte donc comportement)

Sur un sujet plus intéressant, que comptes-tu faire pour que ça se passe mieux ici?

NB:
* S'expliquer est toujours enrichissant, pour peu qu'on accepte que l'on puisse avoir tord.
** Ta persona plus que ton attitude peut aussi être insupportable.
Say my name!
Akaliel
Démon hasardeux

Message(s) : 502
Infos complémentaires: Roliste multiclassé MJ lvl7, créateur lvl3, joueur lvl6, despote lvlmax, roux lvl666
Messages sur le chat: 6247

Message par Maximar44 » Sam Mars 25, 2017 16:11

Bonjour Baptiste, alias Revan.

C'est le seul message que j'écrirais ici, je suis dans l'association depuis un moment et comme d'autres qui on déjà écris ici, j'ai vu pas mal de choses. Mais je reconnais que ce qui se passe avec toi est unique, mais pas dans le bon sens des choses.

Je suis sur la même ligne qu'Akaliel concernant bien ton comportement, mais j'ajouterai une chose : si tu veux intégrer l'association et profiter de ses soirées et événements c'est à toi de faire l'effort nécessaire à ton intégration. L'association ne doit pas s'adapter à toi mais c'est à toi de t'adapter à l'association. C'est la base de vie d'une communauté réelle (ou IRL comme diraient d'autres). Je ne veux pas me perdre sur des thèmes rhétoriques, mais je ne prétends pas avoir raison, c'est simplement les nombreuses années que j'ai passées au sein de l'association en tant que simple membre, joueur de passage et ancien membre du conseil d'administration qui me font dire cela.

Ce que tu fais sur le forum pose deux problèmes, je te le dis même de mon point de vue comme simple utilisateur du forum :- Tes "pavés" difficilement lisibles mais très présents visuellement...Pour moi qui essaye de m'intéresser à ce qui se passe sur le forum tes messages complexifient les sujets, polluent les sujets de fond.- Tu te décrédibilises, et très honnêtement je ne t'ai jamais vu à l'association et ça ne donne pas envie de jouer avec toi sur quelconque jeu d'ailleurs. Pourtant la passion que l'on partage autour de STAR WARS pourrait s'avérer fructueuse.

J'aimerais juste te dire un mot sur tes propos, quand bien même ils soient au énième degré possible : tu es un garçon hétérosexuel blanc et donc tu ne mesures pas vraiment l'impact de tes "blagues ironiques". Je suis ne suis pas tout à fait blanc, j'ai les cheveux frisés voire même crépus, et régulièrement je suis confronté aux problèmes de racismes, alors lorsque je viens à l'association je t'avoue que j'ai du mal à entendre des personnes comme toi qui ne sont pas confronté à ces problèmes faire ce genre de blagues qui pour d'autres sont de réelles souffrances...Alors les voir sur le forum tu imagines l'impact que cela peut avoir ?

Je te souhaites néanmoins que tu mûrisses, que tu t'assagisses et que tu t'intègres dans l'esprit de l'association.

Bonne journée.
"This way is not my way."
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 1339
Infos complémentaires: Grand Gibbon
Messages sur le chat: 880

Message par Revan » Sam Mars 25, 2017 18:27

Maximar44 a écrit :Bonjour Baptiste, alias Revan.

C'est le seul message que j'écrirais ici, je suis dans l'association depuis un moment et comme d'autres qui on déjà écris ici, j'ai vu pas mal de choses. Mais je reconnais que ce qui se passe avec toi est unique, mais pas dans le bon sens des choses.

Je suis sur la même ligne qu'Akaliel concernant bien ton comportement, mais j'ajouterai une chose : si tu veux intégrer l'association et profiter de ses soirées et événements c'est à toi de faire l'effort nécessaire à ton intégration. L'association ne doit pas s'adapter à toi mais c'est à toi de t'adapter à l'association. C'est la base de vie d'une communauté réelle (ou IRL comme diraient d'autres). Je ne veux pas me perdre sur des thèmes rhétoriques, mais je ne prétends pas avoir raison, c'est simplement les nombreuses années que j'ai passées au sein de l'association en tant que simple membre, joueur de passage et ancien membre du conseil d'administration qui me font dire cela.

Ce que tu fais sur le forum pose deux problèmes, je te le dis même de mon point de vue comme simple utilisateur du forum :- Tes "pavés" difficilement lisibles mais très présents visuellement...Pour moi qui essaye de m'intéresser à ce qui se passe sur le forum tes messages complexifient les sujets, polluent les sujets de fond.- Tu te décrédibilises, et très honnêtement je ne t'ai jamais vu à l'association et ça ne donne pas envie de jouer avec toi sur quelconque jeu d'ailleurs. Pourtant la passion que l'on partage autour de STAR WARS pourrait s'avérer fructueuse.

J'aimerais juste te dire un mot sur tes propos, quand bien même ils soient au énième degré possible : tu es un garçon hétérosexuel blanc et donc tu ne mesures pas vraiment l'impact de tes "blagues ironiques". Je suis ne suis pas tout à fait blanc, j'ai les cheveux frisés voire même crépus, et régulièrement je suis confronté aux problèmes de racismes, alors lorsque je viens à l'association je t'avoue que j'ai du mal à entendre des personnes comme toi qui ne sont pas confronté à ces problèmes faire ce genre de blagues qui pour d'autres sont de réelles souffrances...Alors les voir sur le forum tu imagines l'impact que cela peut avoir ?

Je te souhaites néanmoins que tu mûrisses, que tu t'assagisses et que tu t'intègres dans l'esprit de l'association.

Bonne journée.

Seul message hein?si je te dis que j'ai exploré KoTOR I et II de fond en comble, fait toutes les quête annexes des personnages en les anemant de toute els manière possible (dans KOtOR II tu peux trainer des personnage comme Atton plus du côté lumineux ou plus du côté obscur durant la side-quest.)
Pris en compte du changement de dialogue quand tu as déjà fait le jeu au moins fois. (Quand tu a fais le jeu certain dialogues change soit pour rajouter des blagues, ou de la lore et du background, tu a aussi plus de chance de réussir des jet d'influence).
Lu et relu tous les tips and tricks qui s'affiche durant els écrants de chargement.

Et jouer au mod de restoration complet du jeu avec les élément coupés

Tout ça pourquoi? Retrouver l'histoire du eprsonnage de Revan qui selon moi meurt le moment où le conseil Jedi change sa personalité.
Donc l'histoire de Revan s'est déroulé off-screen.
Et Revan c'est le gas qui a sauvé la république des mandaloriens, commencer à écrire la règle des deux pour les siths, commencer à restaurer le savoir sith (encore plus que Exar Kun) avec son académie sur Korriban et ses recherches personnelle dans l'académie de trayus sur Malachor V et d'autre mondes (sans aucun doutes en pesant à telos ondéron dxun....) fait de l'archéolgie brutal pour s'accaparer de la technologie de l'ancien empire Rakatta, bon il aussi commencé à bien déglinguer l'odre Jedi avec une campaign de conversion assassination sur échelle massive, mais le gas avait un plan pour défaire els sith de l'intérieur, ça à foiré car il s'est fait trahir par Malak ensuite son ancien maître répondant désormais sous le nom de Darth Traya à repirs le buisness et s'est mise à exterminer les Jedi, mais c'est pas grave si l'ont suit SWtOR le MMO, ce 'nest presque jamais arrivé ou bien les Jedi se sont remis en rien de temps, donc ça n'a quasiment pas d'impact dans l'histoire.... A la fin de KotOR II t'a quoi 1 à 10 Jedi encore en vie.

Basiquement s'il n'avait pas été là t'aurais pas eu la prélogie ni la trilogie originale.

Et je me répètte son histoire constitué de deux guerer amssive et épique de l'émergeance à une vitesse fulgurante d'un empire d'un culte envers les DArk lord lui même Revan (AKA la robe et le masque plus que la personne derrière le masque), une chasse aux artefacts Rakattas, des plans complètement fou et alambiqués.

bah ça s'est apssé off-screen et bah t'ends souvent la version de 'la république du genre celel de gnost Dural, qui dit Revan gentil défier conseil Jedi sauver republiquer, Revient Revan méchant bad.

Et pas la version d'Atton :
"Ho oui, c'était bien de tuer les Jedi, de les corrompre c'était encore mieux de pouvoir les regarder de haut ho oui...... Après tout quand on s'est fait massacré à Serrocco (La flotte de la république avait garré leur vaisseaux au milieu d’installation civil comme des lâche en espérant que les mandlorien ne tirent pas. Ils ont tiré) Revan lui et ses compagnons ils se sont bouger pour nous bah ouais sont pas restez là à discuter pour savoir s'il fallait attendre que les mandlorien ait dégommé l'armé républicaine. Ho oui j'aime tuer les Jedis ces pestes uqi viennt espionner tes snetiment et l'intérieur de ton âme pour te donenr des leçon morales.
Les sith c'est pareilel mais EUX AU MOINS ILS SONT HONNÊTE

(C'était un résumé de ce qu'atton dit dans sa sidequest pour l'aider à surmonter ses problème de psychopathie addiction à l'alcool jeu d'argent addiction sexuel Ho Atton Je te préfère tellment à Carth.....)
Revan
Diacre du D8

Retour vers Flood