Vous avez trop d'argent ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Flood toléré dans cette section

Modérateur: Moderateurs

Vous avez trop d'argent ?

Message par Koemgun » Lun Fév 13, 2017 13:04

Vous avez trop d'argent et vous aimez le jdr ?
Alors nous avons LA solution !
https://www.kickstarter.com/projects/wy ... ter-screen
A l'aide de nos bois exotique et d'aimant dans des formats non compatible (c'est pas du A4) avec le reste du monde nous vous proposons l'ecran de jeu ultime ( le prix va avec)

Bon le summum restant pour moi le "bag of holding" ... a 300$ ! Pour une petite tour avec 4 tiroir ! :shock:

Bref une idée bien sur le papier les panneau magnetique le truc qui se retourne etc ... Mais franchement a ce tarif la meme les collectionneurs fous de l'asso vont pas l'acheter ! :D

Ce post etait pour vous montrer que des bourgeois capitalistes y'en a dans le jdr ! :P
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3580
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6106

Re: Vous avez trop d'argent ?

Message par CaptainDan » Lun Fév 13, 2017 13:18

Ben...En fait c'est plutôt cool comme truc. Déjà c'est beau (En tout cas j'aime bien). Et puis il y a ce truc génial qui permet de se repérer pour les initiatives lors des combats (Qui est par ailleurs le pain in the ass de tout MJ à Donj/Pathfinder).

300 dollars tu dis? Bon, ça fait déjà un peu moins en euros non?

....

Ouais t'as raison. J'ai trop d'argent et je suis un sale bourgeois capitaliste. Je vais m'arracher moi même les yeux à la petite cuillère et me pendre ensuite par les boyaux. :mrgreen:
“Un mariage dothraki sans au moins trois morts est considéré comme ennuyeux.” Illyrio Mopatis

Je maîtrise : Donj 3.5/Pathfinder Royaumes oubliés, INS/MV (2 à 5), Changeling: the Dreaming, Terra Obscura (Univers maison), L'appel de Cthulhu, Marvel, Starwars D6, Terres de Légendes
Je joue à: Monde des ténèbres (Vampire, Loup-garou, Chang'), Deadlands, Blacksad, L5R, Warhammer et Beyond the walls.
CaptainDan
Abbé du D12

Message(s) : 800
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 4

Message par Asoeil » Lun Fév 13, 2017 13:21

Et encore, 300 balles c'est que en red oak. La meme en purpleheart, c'est 900 boules ma gueule !
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message(s) : 1034
Infos complémentaires: :(){ :|:& };:
Messages sur le chat: 12649

Message par Kalidon » Lun Fév 13, 2017 14:13

Y'a de la tune à trouver dans les poches des rôlistes maintenant devenu grands :D
He watches for heroic deeds, weaving their tales of glory into the fabric of the cosmos
Oras, the Redeemer
Kalidon
Evèque du D20

Message(s) : 1293
Infos complémentaires: Je n'aime pas le fromage
Messages sur le chat: 30222

Message par MRick » Lun Fév 13, 2017 14:52

C'est clair que ça fait rêver, mais comme je ne joue pas au loto je ne risque pas de gagner...

Sinon pour ceux qui ont encore du fric après avoir acheté ce que Koem a montré, il faut acheter la table qui va avec :
http://www.legacygamehd.com/?id=5

Et après, vous nous invitez pour jouer chez vous !!! :mrgreen: :lol:
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3435
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1848

Message par Xavier C » Lun Fév 13, 2017 14:53

ouiais, mais ça va grave bien avec ça: http://www.popfixion.fr/upload/news/2016/03/20160326_174005ccc.jpg
edit: grillé par Mrick ^^
je masterise: Anima, Cadwallon, L5R, Mekton Z, Scion
si on me paye très cher: Néphilim
bientôt peut-être: Ars Magica
je joue: à tout le reste
Xavier C
Prêtre du D10

Message(s) : 369
Messages sur le chat: 239

Message par Asoeil » Lun Fév 13, 2017 15:50

Starting price: 10990€

Ouai, effectivement, ça colle bien avec...

Sinon, quand est ce que je deviens riche moi ?
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message par owynor » Lun Fév 13, 2017 17:05

Les gadgets sont bien tentants.
Je pense qu'on peut reprendre les idées des emplacements pour les cartes initiatives. Les petit meubles à tiroirs comme ça peuvent se trouver à 5 euros (en plastiques).
Après quitte à aller dans cette idée, j'aurai mis un emplacement tablette (taille standard). Ce serait bien utile aussi !
Je masterise: Brain soda et Lanfeust de Troy, Warhammer Battle et Brigade chimérique , l'appel de Cthulhu et bientot l'anneau unique, et Deadland. :)
owynor
Vieille Conne d'Honneur / Membre du CA

Message(s) : 1384
Messages sur le chat: 1582

Message par CaptainDan » Lun Fév 13, 2017 17:38

Ouch. J'avais cru lire 1090 pour la table de jeux. Ouais alors à 10 000 et des brouettes c'est carrément de la grosse arnaque (J'ai un pote ébéniste qui pourrait me faire ça pour 5 fois moins cher au bas mot. Bon après le bois ne serait pas tout à fait le même).

D'accord avec Owyn: pour les inits suffirait juste de se fabriquer les cartes initiatives et s'acheter un machin qui fasse office de porte-cartes (J'ai pas idée de à quoi ça pourrait ressembler en revanche).
“Un mariage dothraki sans au moins trois morts est considéré comme ennuyeux.” Illyrio Mopatis

Je maîtrise : Donj 3.5/Pathfinder Royaumes oubliés, INS/MV (2 à 5), Changeling: the Dreaming, Terra Obscura (Univers maison), L'appel de Cthulhu, Marvel, Starwars D6, Terres de Légendes
Je joue à: Monde des ténèbres (Vampire, Loup-garou, Chang'), Deadlands, Blacksad, L5R, Warhammer et Beyond the walls.
CaptainDan
Abbé du D12

Message(s) : 800
Messages sur le chat: 4

Message par Asoeil » Lun Fév 13, 2017 18:13

un emplacement tablette (taille standard)

Ca ma chère, ça n'existe pas :D

Pour l'init, Globo a un super systeme : il achete des carte en plastiques destinées à etre imprimée (tsais, genre badges à scanner). Ca marche super bien avec un marqueur.
Asoeil
Evèque du D20

Message par Ian Wheelbuckets » Lun Fév 13, 2017 23:23

Waouh, ça ridiculise toutes mes tentatives passées de réaliser des screens qui claquent !

Je reconnais que ça fait une paire d'années que je lorgne sur cette table de jeu, un peu comme d'autres fantasment sur les bagnoles de luxe. J'y reviens de loin en loin, en poussant un p'tit soupir :-) Du coup le screen "de la mort qui tue" me semble un peu plus accessible :P
"Colonel, ces bonzes ont fait vœux de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux"
Liste des films : https://www.senscritique.com/liste/L_AR ... de/1594397
Ma présentation : http://www.ares44.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=1928
Ian Wheelbuckets
Prêtre du D10

Message(s) : 256
Messages sur le chat: 0

Message par MRick » Mar Fév 14, 2017 14:24

Alors pour la table LGHD, celle que j'ai pointé c'est la "Versailles" autrement dit, la table pour "la haute".

Pour les prolétaires, il y a la table "Bastille", nettement plus abordable (3 990 €). :mrgreen:
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message par Asoeil » Mar Fév 14, 2017 16:27

Elle est trop facile a prendre cette table
Asoeil
Evèque du D20

Message par Maximar44 » Mar Fév 14, 2017 17:34

Sinon une bonne scie et quelques week end de bricolage...
"This way is not my way."
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 1339
Infos complémentaires: Grand Gibbon
Messages sur le chat: 880

Message par owynor » Mar Fév 14, 2017 18:08

Je ne vois pas l'interet de la table pour le JDR ? (mis à part que les dés ne tombent pas).

Pour la mienne, j'ai prévu de commander une planche de verre à la dimension de ma table, je vais mettre 8 rehausseurs de 5 cm de haut entre la table et le verre. Et je vais couvrir l'entre deux de dés, dessins, figurines peintes ... Etc. C'est encore à l'état de projet pour le moment :)
Je masterise: Brain soda et Lanfeust de Troy, Warhammer Battle et Brigade chimérique , l'appel de Cthulhu et bientot l'anneau unique, et Deadland. :)
owynor
Vieille Conne d'Honneur / Membre du CA

Message(s) : 1384
Messages sur le chat: 1582

Message par Ian Wheelbuckets » Mar Fév 14, 2017 21:44

Asoeil a écrit :Elle est trop facile a prendre cette table

Bah ouais, on va quand même pas se contenter de la Bastille quand on peut prendre Versailles !

Maximar44 a écrit :Sinon une bonne scie et quelques week end de bricolage...

Bien d'accord, c'est définitivement l'option que je choisirais si j'avais un atelier.

owynor a écrit :Je ne vois pas l'interet de la table pour le JDR ? (mis à part que les dés ne tombent pas).

Murmures désapprobateurs dans l'assistance qui lève les yeux au ciel :-) Sinon l'idéal, ce serait un modèle avec écran tactile de grande taille intégré au tablier, qui permettrait de gérer les battlemat Roll20 en direct.

owynor a écrit :Pour la mienne, j'ai prévu de commander une planche de verre à la dimension de ma table, je vais mettre 8 rehausseurs de 5 cm de haut entre la table et le verre. Et je vais couvrir l'entre deux de dés, dessins, figurines peintes ... Etc. C'est encore à l'état de projet pour le moment :)

Ah ouais, ça poserait tout de suite une ambiance ! Je me verrais bien faire ce genre de choses mais exclusivement avec de vieilles cartes et de vieilles photographies glanées ça et là.
"Colonel, ces bonzes ont fait vœux de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux"
Ian Wheelbuckets
Prêtre du D10

Message par HadriDreamwalker » Mer Fév 15, 2017 10:01

owynor a écrit :Pour la mienne, j'ai prévu de commander une planche de verre à la dimension de ma table, je vais mettre 8 rehausseurs de 5 cm de haut entre la table et le verre. Et je vais couvrir l'entre deux de dés, dessins, figurines peintes ... Etc. C'est encore à l'état de projet pour le moment :)

L'idée est cool, mais en pratique, je pense que je ne serais pas fan de la partie "verre" de la table.
Tu imagines le boucan quand tu lances les dés ? Surtout ceux d'entres nous qui s'amuse à les lancer depuis au moins 10cm de haut ! (Et je te parle même pas des dés en métal ^^")

Perso, pour un plan pareil, je penserais plutôt passer par une plaque de plexiglass ^^
L'un des deux seuls Ornithorynque à haut de forme et épée que vous croiserez dans votre vie... Je le jure sur votre vie ! 8)
HadriDreamwalker
Prêtre du D10

Message(s) : 219
Infos complémentaires: Joueur de passage prolongé
Messages sur le chat: 109

Message par MRick » Mer Fév 15, 2017 13:39

Ouaih, j'ai déjà joué sur une table en verre, c'est hyper bruyant...

Léo si tu ne vois pas l'intérêt d'avoir une table comme ça, mais que tu peux quand même la payer, tu dis hein, ça peut intéresser certains ! :mrgreen:
MRick
Pape du D100

Message par Koemgun » Sam Fév 18, 2017 23:52

Si j'avais trop d'argent je crois que je me taperais plus un délire dans ce gout la :
https://www.youtube.com/watch?v=nGlpU4CbsvU
Avec un dispositif de pointage genre TBI tu peux écrire sur la carte et déplacer les documents et tout :)
Total tu t'en sors pour 3000€ environ, soit bien moins cher que la la versaille mais du swag électronique ! :D
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3580
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6106

Message par Ian Wheelbuckets » Dim Fév 19, 2017 19:30

Koemgun a écrit :Avec un dispositif de pointage genre TBI tu peux écrire sur la carte et déplacer les documents et tout :)
Total tu t'en sors pour 3000€ environ, soit bien moins cher que la la versaille mais du swag électronique ! :D

Ah oui, c'est exactement à ce genre de choses que je pensais ! T'envoies du rêve là :-)
Ian Wheelbuckets
Prêtre du D10

Retour vers Flood