Le Flood film est ici

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Flood toléré dans cette section

Modérateur: Moderateurs

Re: Le Flood film est ici

Message par MuadDib » Jeu Oct 12, 2017 09:48

Bon, moi je suis allé voir Kingsman 2 hier soir et c'est du tout bon. Aussi bien que le premier (moins la surprise/découverte mais l'arrivée des Statesman compense). Je conseille à tous ceux qu'on aimé le 1! Un gros délire décomplexé et qui se fait plaisir avec les codes du genre.

Mention spéciale à la guest star de la chanson du film qu'à un rôle hilarant :lol: .
La Logique est ma foi, la Connaissance ma religion, la Réflexion ma confession et la Relativité mon catéchisme
MuadDib
Diacre du D8

Message(s) : 117
Infos complémentaires: Science-fictionniste puritain!
Messages sur le chat: 297

Message par CaptainDan » Jeu Oct 12, 2017 10:34

Hello Muadib.

Je suis content que tu aies apprécié, vu que j'ai vraiment envie de le voir ce film. C'est du Mathew Vaughn, et Mathew Vaughn c'est la seule preuve tangible de l'existence de Dieu (Avec la recette de la crème brûlée, le jeu de rôles, le cidre et la Loire Atlantique...Comment ça je suis pas objectif? :D ). Mais plus sérieusement ouais ça c'est le film que je compte aller voir.

Et puis il y a Julianne Moore. On ne dit jamais non à Julianne Moore.
“Un mariage dothraki sans au moins trois morts est considéré comme ennuyeux.” Illyrio Mopatis

Je maîtrise : Donj 3.5/Pathfinder Royaumes oubliés, INS/MV (2 à 5), Changeling: the Dreaming, Terra Obscura (Univers maison), L'appel de Cthulhu, Marvel, Starwars D6, Terres de Légendes
Je joue à: Monde des ténèbres (Vampire, Loup-garou, Chang'), Deadlands, Blacksad, L5R, Warhammer et Beyond the walls.
CaptainDan
Abbé du D12

Message(s) : 800
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 4

Message par MuadDib » Jeu Oct 12, 2017 12:13

Ben je vais juste te dire qu'après ce film, c'est carrément vrai. Plus personne lui dira jamais non (tu verras c'est hardcore dans le genre).
La Logique est ma foi, la Connaissance ma religion, la Réflexion ma confession et la Relativité mon catéchisme
MuadDib
Diacre du D8

Message(s) : 117
Infos complémentaires: Science-fictionniste puritain!
Messages sur le chat: 297

Message par CaptainDan » Jeu Oct 12, 2017 13:29

'tain! J'ai hâte! Peut-être que je verrai le film ce week-end. ^^
“Un mariage dothraki sans au moins trois morts est considéré comme ennuyeux.” Illyrio Mopatis

Je maîtrise : Donj 3.5/Pathfinder Royaumes oubliés, INS/MV (2 à 5), Changeling: the Dreaming, Terra Obscura (Univers maison), L'appel de Cthulhu, Marvel, Starwars D6, Terres de Légendes
Je joue à: Monde des ténèbres (Vampire, Loup-garou, Chang'), Deadlands, Blacksad, L5R, Warhammer et Beyond the walls.
CaptainDan
Abbé du D12

Message par MRick » Jeu Oct 12, 2017 14:12

CaptainDan a écrit :.... et Mathew Vaughn c'est la seule preuve tangible de l'existence de Dieu (Avec la recette de la crème brûlée, le jeu de rôles, le cidre et la Loire Atlantique...Comment ça je suis pas objectif? :D ).
...

Hérétique !

Le seul être digne d'adoration divine est le Monstre en spaghettis volant !!!

Non mais sérieux mec, je te rappelle qu'il y a une religion officielle à l'Arès !

Le fait même que le jeu de rôle soit aussi très souvent un jeu drôle est la preuve du sens de l'humour de l'Être suprême.

Bon comme nous autres Pastafariens n'avons pas exactement les même mœurs que d'autres religions, nous ne brûlons pas les hérétiques (ça produit trop de gaz à effets de serre). Nous allons plutôt t'inviter à venir manger des pâtes afin que tu sois touché par son appendice nouillesque et que tu retrouves le chemin de la lumière mon frère !

Ramen.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3400
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1842

Message par CaptainDan » Lun Déc 18, 2017 10:25

Et pour célébrer la sortie de Star wars 8 qui sera certainement une oeuvre grandiose (Ahem...) une petite chanson chef d'oeuvre des années 70.

https://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw

Avec ça "Star wars c'était mieux avant" prend tout de suite un autre sens... :mrgreen:

CaptainDan
Abbé du D12

Message par MRick » Lun Déc 18, 2017 14:29

Ah ouaih quand même !

Alors je te rassure quand même, SW8 est moins pire que ça !!!

Même si pour ma part, j'ai un avis mitigé sur SW8, je ne peux pas dire que c'est un mauvais film... C'est juste que c'est difficile d'être à la hauteur des précédents !
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message par CaptainDan » Lun Déc 18, 2017 15:18

MRick a écrit :Même si pour ma part, j'ai un avis mitigé sur SW8, je ne peux pas dire que c'est un mauvais film... C'est juste que c'est difficile d'être à la hauteur des précédents !

Des précédents tu veux dire y compris "la Menace Fantôme"? Il doit vraiment pas être terrible alors! :mrgreen:

CaptainDan
Abbé du D12

Message par Noxaeternae » Lun Déc 18, 2017 15:27

Les Star Wars ont apporté beaucoup de choses au monde du cinéma mais sont pas des très bons films.

La menace fantôme c'est un bon épouvantail utilisé par les fans trolls ou qui ont peut de discernement pour dire que c'était mieux avant. :twisted:
(Penser à insérer ici une citation d'une personne célèbre, ça permet de briller en société)
Noxaeternae
Diacre du D8

Message(s) : 158
Infos complémentaires: Meneur de (bon?) passage
Messages sur le chat: 4401

Message par CaptainDan » Lun Déc 18, 2017 17:26

Noxaeternae a écrit :Les Star Wars ont apporté beaucoup de choses au monde du cinéma mais sont pas des très bons films.

La menace fantôme c'est un bon épouvantail utilisé par les fans trolls ou qui ont peut de discernement pour dire que c'était mieux avant. :twisted:

Mouais...C'est peut-être juste que le bouzin était pas top à la base non plus non?

CaptainDan
Abbé du D12

Message par Noxaeternae » Lun Déc 18, 2017 17:43

Je n'ai pas vu la Menace Fantôme depuis longtemps mais il y a de mémoire de bons morceaux, des personnages marquants, des scènes qui marquent, une histoire plutôt bien rythmée malgré quelques prestations d'acteurs assez mauvaises (on atteindra pas la nullité d'Hayden Christensen dans les deux suivants mais bon...). De plus, je l'ai vu à l'époque où la nostalgie sera la plus forte (pic d'hormones tout ça de l'adolescence qui rend tout plus intense...) donc je ne saurais être suffisamment objectif sur ce film pour juger. Juste que le 7 m'a laissé perplexe et le 3.5 m'a fait plaisir à mon petit cœur. Le 8, j'attendrais d'aller le voir tranquillement quand l'effervescence sera retombée. Avoir un fan relou assis à côté de moi ne m'intéresse guère ! :mrgreen:
(Penser à insérer ici une citation d'une personne célèbre, ça permet de briller en société)
Noxaeternae
Diacre du D8

Message(s) : 158
Infos complémentaires: Meneur de (bon?) passage
Messages sur le chat: 4401

Message par Maximar44 » Mar Déc 19, 2017 10:34

J'ai vu SW VII et je suis plutôt content de ce film, certes ce n'est pas le SW hypra-fantastique qui a été vendu par les média, mais il est bien tout de même.
Sur les 4 personnes que nous étions :
- 2 ont bien aimés
- 1 à détesté,
- 1 est mitigé.

Voilà, je n'en dirais pas plus
"This way is not my way."
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 1352
Infos complémentaires: Grand Gibbon
Messages sur le chat: 877

Message par MRick » Mar Déc 19, 2017 16:23

CaptainDan a écrit :
MRick a écrit :Même si pour ma part, j'ai un avis mitigé sur SW8, je ne peux pas dire que c'est un mauvais film... C'est juste que c'est difficile d'être à la hauteur des précédents !

Des précédents tu veux dire y compris "la Menace Fantôme"? Il doit vraiment pas être terrible alors! :mrgreen:

Ahah joli !

Non je pensais aux historiques...

Je le classerais un peu au dessus de l'épisode 7, mais en dessous de l'Empire Contre Attaque ou même Rogue One.

Après, difficile d'en dire plus sans spoiler !

Quand est-ce qu'on pourra parler du contenu ?
MRick
Pape du D100

Message par SeiKen » Mar Déc 19, 2017 16:32

Il n'y a pas de balise spoiler ?
Du genre :
[spoiler] ceci est un divulgâchage de test [/spoiler]

Visiblement non. C'est peut-être un plugin (je l'ai vu sur d'autres forums phpBB).
SeiKen
Ptit nouveau

Message(s) : 18
Messages sur le chat: 0

Précédent

Retour vers Flood