Panneau de contrôle du modérateur ]

Pathfinder v2

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Flood toléré dans cette section

Modérateur: Moderateurs

Pathfinder v2

Message par docseb » Ven Mars 09, 2018 11:55

hello les gens,
pathfincer v2 a été annoncé et à priori Paizo mettra gratuitement à disposition son nouveau rulebook de 400 pages (en aout 2018 si j'ai bien tout suivi).
Y a t'il des gens intéressés pour faire des impressions groupés de ce pdf (afin de diminuer les couts)?
Bonne journée!
Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule!
J'anime: Humanydyne / Deadlands / Fate / Savage Worlds
J'animerai, si on me pousse fort: Les brigades chimériques/ L'appel de Cthulhu v6
docseb
Evèque du D20

Message(s) : 1437
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 136

Re: Pathfinder v2

Message par MRick » Ven Mars 09, 2018 15:26

Potentiellement oui !

Mais en fait ça dépend aussi d'une éventuelle VF du document de Playtest.
Pour le moment ce n'est pas annoncé, d'après ce que j'ai compris, BBE ne sait pas encore si ils vont publier une VF de la version playtest, si ça sera seulement en PDF (et dans ce cas, effectivement on pourrait faire une impression groupée) ou bien en version papier.

Paizo va vendre des versions papier de la version de playtest, j'ai retenu 25$ pour la version softcover, mais il y aura aussi une version harcover plus chère (personnellement je ne vois pas l'intérêt d'investir dans une version hardcover pour une version playtest d'un an).

Mais on peut imaginer aussi qu'il sera possible de commander cette version softcover chez BBE pour éviter les frais de ports prohibitif d'une expédition depuis les US.

Bref, encore plusieurs inconnues !

Quoi qu'il en soit il reste encore du temps, la VO sera dispo en Août, et le playtest durera jusqu'en Août 2019...

PS : Punaise je me souviens du playtest de la v1 comme si c'était avant-hier alors que ça fait presque 10 ans !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3443
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1848

Retour vers Flood