[SW EOE] [Revenge] Prospections

Modérateurs : Maximar44, Kalidon, Moderateurs

[SW EOE] [Revenge] Prospections

Message par Maximar44 » Ven Août 15, 2014 14:40

Salutations habitants de la Galaxie et de la bordure extérieure.

Je comptes très probablement ouvrir une campagne Star Wars Aux confins de l'Empire en fin septembre. Pour le moment je prospectes.

Bon, certains commencent à me connaître et avant de présenter et de chercher des potentiels joueurs et joueuses, je mets ici le contrat social de l'aventure, ou le cadre de jeu, si le terme de contrat social hérisse certains poils de la galaxie ;)

Bon déjà, ce SW ne mets pas en scène et en valeur les utilisateurs de la force, ici le propos général du jeu c'est "Jouez des chasseurs de primes dans la bordure extérieure". Du coups, pas de luke, pas de Dark Vador, mais des Han Solo, des Chewbacca, des Boba fett, des Lando Calrissian...etc. Je joins un document à lire pour situer le contexte galactique...tout ça tout ça.

Temporellement nous jouons après la destruction de la première étoile noire, et nous commençons sur Tatooïne, dans la ville de Mos Shuuta, ville de Arug le Hutt, le début de l'histoire veut que vous bossiez pour ce Hutt, mais après s'être joué de vous, une opportunité de quitter son taudis se présente et en bon filous vous en profitez pour fuir....

Bon l'aventure commence avec le scénario "Long Arm to the Hutt" écrit par Edge, du kit d'initiation, il est assez linéaire, mais il permet de former le groupe, environnement et de poser des bases de jeu pour la suite...Il peut durer de 2 à 3 séances de jeu de 4 ou 5h. Du coup, mieux vaut éviter de le lire, déjà pour jouer, et pour ne pas être spoilé par le contenu.

La suite...

Après le scénario Long Arm to the hutt, la direction que les joueurs prendront se fera à plusieurs, avec l'avis et les conseils du bienveillant MJ. Ci-dessous des phrases d'accroches pour savoir que les joueurs voudront et pourront faire en fonction de comment ils sont agis précédemment, et du groupe constitué (pour plus d'explications, bippez moi). En tant que MJ, j'ai une préférence pour vengeance, trafics, libertés et combines. Je proposes Domination, mais clairement je n'aimes pas plus que ça masteriser des tables où l'ambiance est hyper compétitive.

Combines : Dans une galaxie très lointaine au cœur de l'Empire, la terrible et machiavélique association du Soleil Noir œuvre pour s'assurer lucrativité et pouvoir, et c'est à travers leurs réseaux de contrebandiers et de chasseurs de prime qu'ils règnent, au cœur de l'Empire, ainsi lorsqu'ils ont sous la main des gars fiables et compétents, ces dit-gars, deviennent vites riches...Notas : Bon là c'est un peu comme les Hutts (trafics) mais en plus horrifique et sombre,ambiances d'underground cities et compagnie, c'est bien payé, mais il ne faut avoir ni morale, ni principe, tout est bon pour faire de l'argent...Attention tout de même à ne pas entrer dans la compétition, sinon la campagne risque de se terminer très vite.

Domination : Dans une galaxie très lointaine, les fracas liés à la destruction de l’Étoile Noire, ont fait diminuer l'influence des Seigneurs Sith Vador et Sidious au sein de la Galaxie et de l'Empire, et ils ont besoin maintenant plus que jamais de mercenaires à leur seuls et uniques services...Notas : ambiance compétitive, coté obscur, trahisons... Pas vraiment intéressant à mon avis, car un des points forts de jeu et la contrebande, passer entre les mailles Impériales...etc. A mon avis on enlève des côtés intéressants du jeu.

Liberté : Dans une Galaxie très lointaine, la flamme de la rébellion n'a jamais étés aussi forte que depuis leur exploit sur l’Étoile Noire, mais c'est dans ce genre de moment que la rébellion compte sur des contrebandiers dignes de confiance pour les aider dans leur lutte contre la tyrannie Impériale...Notas : Même si vous jouez des gentils, vous restez des contrebandiers qui bossent contre de l'argent, mais pour la rébellion, vous faites un effort sur le service et vos prix, d'autant plus que la rébellion c'est pas tout rose non plus...

Rédemption : Dans une Galaxie très lointaine, une survivante de la grande purge Jedi ressort malgré elle de l'ombre pour lutter contre le obscur, mais elle a besoin d'aide et cherche des contrebandiers dignes de confiance pour l'aider…Notas : Sur cette voie, vous jouerez plutôt des gentils, même si par moment vous devrez faire des choix pas cool, vous êtes gentils mais pas paladins....

Servitude : Dans une galaxie très lointaine, le grand chasseur de prime qu'on le mandalorien est un ponte dans dans son domaine, et on le connaît partout, c'est pour cela qu'il fait appel à une équipe de contrebandier en qui il a confiance avec qui il fait affaire, pour servir d'éclaireurs, pour exécuter des contrats plus discrets, et là où il ne peut être à deux endroits à la fois...Notas : C'est clair aussi vous bossez pour un chasseur de prime ou un bandit, ce peut aussi être Lando, Aura Sing, Cade Bane...etc. Suivant le chasseur de prime ou le contrebandier avec qui et pour qui vous bossez, vous aurez des missions qui vont avec le larron choisit. C'est plutôt bien payé.

Trafics : Dans une galaxie très lointaine, l'Empire Hutt n'a jamais été aussi unie que sous le règne de Jabba le Hutt, qui a unifié deux familles de Hutts qui se faisaient la guerre. Mais Jabba doit continuellement assouvir sa souveraineté par de nouveaux marchés, ou maintenir des marchés existants, et c'est à des chasseurs de prime et des contrebandiers qu'il fait appel...Notas : Bah là c'est clair, vous bossez pour les Hutts, du coup c'est plutôt de la magouille et de la politique dans la bordure extérieure, mais qui sait, cela pourrait vous mener en plein cœur de l'Empire....Et c'est plus que bien payés, si le service va avec.

Vengeance : Dans une Galaxie très lointaine, une ancienne apprentie sith réclame vengeance pour avoir été trahie, et rien ne l'empêchera de nuire aux plans de ceux qui l'ont trahie...Notas : on là c'est plutôt ambiance on fait de bonnes choses, mais pour de mauvaises raisons, vous serez assez bien payés, mais vous comprendrez rapidement, qu'il y aura des enjeux et intérêts plus jouissifs que simplement la raison pécuniaire, mais faudra pas avoir peur de se salir les mains...

Sur le jeu en lui même

C'est un système avec des dés spéciaux (que j'ai), assez simple avec des subtilités intéressantes. Mais dites vous qu'un coup de blaster ça fait mal.

Il y a huit races jouables, les humains, les Twi'leks, les Gands, les Wookies, les Trandosiens, les Droides (plusieurs types), les rodiens, les bothans.

Il y a 6 carrières suivantes, dont chaque carrière dispose de 3 spécialités (un peu des sous catégories de carrières) :

-Chasseur de Primes, spécialités : asassin (outil politique, aka aura sing), expert en gadget (amateur en technologie, aka Boba fett), expert en survie (maître de la nature).

-Colon, spécialités : médecin (pouvoir de la guérison), diplomate (le pouvoir du commandement), érudit (le pouvoir de la connaissance).

-Explorateur, spécialités : bourlingueur (de nouvelles possibilités), éclaireur (de nouvelles planètes), négociant (de nouveaux marchés).

-Mercenaire, spécialités : garde du corps (protection rapprochée), maraudeur (full-contact), soldat à louer (maître de guerre).

-Contrebandier, spécialités : pilote (des destinations infinies, aka Han Solo), vaurien (des cibles infinies, aka lando calrissian), voleur (des trésors infinis).

-Technicien, spécialités : mécanicien (il faut que ça marche), tech hors-la-loi (il faut améliorer tout ça), slicer (il faut que l'information circule).

-*Fugitif de la force : assez spécial pas une carrière en soi, mais un ajout de carrière, ce sont des utilisateurs de la force très majoritairement non-formés et souvent pas forcément conscient qu'ils ont un lien avec la force.

Voilà, autre chose mais important, 5 PJ Max, et on va créer lors de la création de perso, un 6ème PJ de secours, dans une équipe classique de contrebandiers on a : un pilote, un mécano, un à deux combattants (un contact et l'autre distance), un perso capable d'être discret avec des contacts (en général), et un toubib.

Régularité des parties...

L'autre point important des parties, on jouera une fois par, le vendredi ou samedi soir, on organisera les dates par l'outil doodle, soyez donc vigilant sur vos boîtes mail. Si un joueur manque deux parties consécutives, on avisera quand à sa place au sein du groupe, car cela pourrait s'avérer pénalisant pour le groupe. Dans le cas ou l'on joue à cinq PJ, on maintient s'il n'y a qu'un seul absent, on annule s'il y a deux absents. Dans le cas ou il y a quatre joueurs, on essayera d'avoir tout le monde sur les différentes parties.

Voilà, si vous voulez vous manifestez, vous pouvez vous dire que la force c'est bien, mais ça vaut pas un bon blaster...
Pièces jointes
19-ans-apres-la-Guerre-des-Clones.pdf
Situation en 19 AEE
(1.01 Mio) Téléchargé 79 fois
Dernière édition par Maximar44 le Mer Avr 08, 2015 08:57, édité 3 fois.
"This way is not my way."
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 1363
Infos complémentaires: Grand Gibbon
Messages sur le chat: 880

Re: [SW EOE] Prospections

Message par docseb » Ven Août 15, 2014 17:56

Hello,
Je viens de terminer le scénario du kit d'intro et effectivement il est très linéaire. Néanmoins, il permet quelques scènes sympa entre pj et je dois avouer que je me suis bien amusé ! Je vais d'ailleurs jouer la suite des scénarios. Le système est franchement sympa. Au début, j'avais quelques réticences avec les dés spéciaux, mais c'est un vrai plus. C'est très simple à prendre en main (après deux trois jets, on a vite compris) et très fluide. Les avantages et désavantages obtenus amènent un petit quelque chose à chaque fois qui ajoute vraiment du fun aux rencontres. Bref, ça m'a bien plu. Pour les combats: pareil, c'est très simple et ça va assez vite. Par contre, un coup de blaster ça va, deux bonjours les dégâts !
Bref, un bon jeu, foncez!!
Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule!
J'anime: Humanydyne / Deadlands / Fate / Savage Worlds
J'animerai, si on me pousse fort: Les brigades chimériques/ L'appel de Cthulhu v6
docseb
Evèque du D20

Message(s) : 1432
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 136

Message par Don Cortisone » Sam Août 16, 2014 20:26

Liberté et toubib Gand a première vue pour moi
Don Cortisone
Ptit nouveau

Message(s) : 19
Infos complémentaires: Joueur de passage

Message par Maximar44 » Dim Août 17, 2014 13:57

Don Cortisone a écrit :Liberté et toubib Gand a première vue pour moi

Ok, ok, Gand ce sont beaucoup des chasseurs de primes, mais on peut aussi casser les clichés, je notes dans ce sens pour le moment Don'.
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Maximar44 » Dim Août 17, 2014 15:17

Plop, les droides sous l'empire et d'autant plus dans les territoires contrôlés par l'empire c'est mise en place de bouchons d'entrave. Maintenant les droides sans bouchons d'entrave ont leurs propres motivations, interets...A l'image de R2D2 qui fait selon ses propres envies. Mais la plupart du temps les droides agissent avec les extensions de leur protocole de bases qui se développent.

Pour la formation du groupe, n'oubliez pas qu'une certaine partie de la population spatiale est humaine. Faut juste éviter que y ai plus de 3 aliens dans le groupe, parce que pour se taper l'affiche, y a un de tel qu'un groupe avec un wookie, un droide, un rodien, un twi'lek et un trandosien (à titre d'exemple).

On évitera des pseudo chaotiques-mauvais a la table, sauf si c'est domination qui est choisit.
-Akodo

Je maîtrise :
Je peux maîtriser
Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Akaliel » Lun Août 18, 2014 09:52

Je suis intéressé par cette campagne et tant qu'elle reste à un rythme d'une fois par mois je ne devrais pas avoir de problème pour l'assurer.

J'ai bien envie de faire pilote ou tech hors-la-loi et pour la race je vais regarder tous ça plus en détails.
Say my name!
Akaliel
Démon hasardeux

Message(s) : 501
Infos complémentaires: Roliste multiclassé MJ lvl4, créateur lvl3, joueur lvl6, despote lvl4, roux lvl666
Messages sur le chat: 6247

Message par Maximar44 » Lun Août 18, 2014 13:16

ZAAAP ! *Sors de l'hyper-espace*

Bon, étudions chaque questions l'une après l'autre...

Déjà, la question de la famille Adams...

Effectivement de ce que l'on a pu voir de SW jusqu'à maintenant peut différer, à savoir si on regarde les épisodes 4-5-6, sauf les moments de la bordure extérieure, on voit beaucoup-beaucoup d'humains plus que le reste. Si on regarde les épisodes 1-2-3, on voit beaucoup plus d'extraterrestres que durant les autres films et on a presque une égalité humains/aliens. Et si on prend à mon sens le dernier grand média SW, soit la série "the clone wars", on voit plus d'aliens que d'humains, et cela corresponds aux différentes périodes de l'histoire.

Durant les épisodes 1 à 3, cette pseudo-égalité s'explique par la volonté de démocratie, d'avancements technologiques et intellectuelles, et la tolérance républicaine vis-à-vis des aliens. Durant la série the clone wars, on visite la galaxie du noyau profond à la bordure extérieure et effectivement la diversité n'en est que plus grande. Et enfin les épisodes 4 à 6, ère Impériale avant tout, xénophobe et totalitaire, voilà qui donne l'ambiance non ?

Du coup, pour nous, ça donne quoi ? Eh bien je dirais la même chose, dans les cas où le groupe voyagera beaucoup et choisira des voies qui prônent la diversité, la démocratie ( Liberté, Rédemption, Vengeance ), un groupe qui n'a que 1 ou 2 humains, me paraît vraisemblable et je n'y vois aucune objection. Prenons l'exacte opposé, la voie de la compétition, du totalitarisme, de la linéarité ( Domination, Combines ), un groupe constitué de 80% d'aliens sera très peu viable, la préférence sera à l'humanité. Et dans les potions intermédiaires ( Trafics, et Servitude ), on peut être assez libertaire tout en préférant au minima deux humains, et des humanoïdes proches de l'humanité (bothans, rodiens, droïdes), et peu d'extraterrestres extérieurs (gands, wookie, trandosiens).

Ensuite la question de Compétitif / Coopératif...

Eh bien c'est avant tout au groupe de décider, mais à mon sens trois à quatre pistes de parcours possibles.

L'hyper-Compétitif : Dans ce cadre, je me rends compte qu'il n'y a pas que Domination qui joue dans cette catégorie, mais aussi Combines . Donc oui des joueurs qui se pourrissent jusqu'à l'extrême (morts de personnages régulièrement), et au final les intrigues que je peux vous fournir, n'apparaissent qu'au second plan, c'est clairement ce que je veux éviter, et pour avoir vu ce que ça donne, même des joueurs très compétitifs sont souvent dégoûtés de perdre leurs personnages tant adorés. Voilà c’est ce que j’aime le moins.

A l'exacte inverse L’hyper-coopératif : Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles une "vraie cohésion », c’est « non pas de dispute, entraidons nous, nous sommes des schtroumpfs…etc ». Ce n’est pas plus intéressant que l’hyper compétitivité et aussi et très souvent non productif. Mais à choisir entre le compétitif et ça, c’est ce que je choisirais. Dans cette lignée on peut compter surtout Rédemption et un peu aussi Liberté.

Ensuite, la semi-coopération , je m’expliques, les PJ forment réellement un groupe, un groupe unit, mais un groupe pragmatique avec leurs propres divisions, comme un société ils vont avoir leurs désaccords, mais parviendront toujours à les résoudre, avec des arguments, des solutions mitigées, mais jamais ne viendront à se planter des vibrolames entre les omoplates, et je dis bien jamais, si un personnage décède se sera suite à ses propres échecs, à ceux du groupe ou encore en dépit des circonstances extérieures. C’est ce sur quoi je préfèrerai que le groupe se dirige. Cette situation ne vient jamais après avoir écrit un simple background ou jouer une séance, c’est une situation qui arrive après que le groupe est été mis en face de tellement de situations désastreuses, qu’il s’unit. Dans cette lignée on peut surtout compter Vengeance, et aussi Liberté et Servitude.

Et enfin, la semi-compétitivité , c’est ce que tu abordes asoeil en parlant de on est ensemble par intérêt, jusqu’à ce qu’il y est un élément déclencheur et la sauce est envoyée, coups de blaster, peaux de bananes…etc. La liste est longue et pas franchement valorisante à citer…Dans cette ligné s’affiche clairement Trafics, même si trafics peut rapidement virer sur du semi-coopératif.

Maintenant, on devra décider ensemble de ce que l’on va faire et comment on va le faire.
-Akodo

Je maîtrise :
Je peux maîtriser
Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Asoeil » Lun Août 18, 2014 13:51

Ca me va comme explications.

Du coup concernant la race, Droide si c'est possible, humain sinon (ça ne me gène pas du tout de changer).

Je voulais savoir autre chose : concernant les voyages et les combats spaciaux, ça marche comment dans les règles (en gros), et dans quelles mesures tu en as prévu dans ta campagne ?
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message(s) : 1034
Infos complémentaires: :(){ :|:& };:
Messages sur le chat: 12649

Message par Asoeil » Lun Août 18, 2014 14:03

Oui, carrément.

Pour l'orientation morale du groupe, je suis pour les deux nuancés. En fait ça va vraiment dépendre de la manière dont le groupe s'est formé, mais je pencher pour une légère compétitivité : Dans quasiment toute les situations mon personnage estimera que l'entraide sera préférable a la trahison (non pas pour des choix moraux, mais par pure stratégie), mais dans certaines situations particulières... Genre récupérer toutes les possessions d'un membre du conseil des Hutt, mais devoir en contrepartie trahir tous les autres... Je te dis pas que je lourderait le groupe sans hésiter, mais je réfléchirait sérieusement à la question.
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message par Maximar44 » Lun Août 18, 2014 14:10

Asoeil a écrit :Oui, carrément... Je te dis pas que je lourderait le groupe sans hésiter, mais je réfléchirait sérieusement à la question.

Cool si on est sur la même longueur d'onde, tu comprendras rapidement qu'une planque, qu'un vaisseau et qu'un groupe ça a beaucoup plus de valeur qu'un quelconque trésor hutt...Car bien mal acquis, ne profites jamais...
-Akodo

Je maîtrise :
Je peux maîtriser
Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Asoeil » Lun Août 18, 2014 14:14

Bof, un Hutt ça a des sbires :p

Mais oui, c'est vraiment ce que j'avais en tête : avoir un groupe à peu près fiable c'est quelque chose qui a beaucoup de valeur. Et je pense que des occasions de troquer ledit groupe contre quoi que ce soit d'autres, il ne devrait pas y en avoir des masses.
Asoeil
Evèque du D20

Message par Akaliel » Lun Août 18, 2014 15:49

Bon après mainte réflexion, je vais faire un pilote humain.

Pour ce qui est du type de groupe je suis d accord avec Asoeil.

Pour ce qui est du type de campagne la vengeance me tente bien.
Say my name!
Akaliel
Démon hasardeux

Infos complémentaires: Roliste multiclassé MJ lvl4, créateur lvl3, joueur lvl6, despote lvl4, roux lvl666

Message par Maximar44 » Lun Août 18, 2014 16:45

Akaliel a écrit :Après relecture je place combine en 2ème position. :p

Heu...combines c'est de l'hyper-compétitivité, vous le savez ça ? A moins que je n'ai pas été assez clair.... :?
-Akodo

Je maîtrise :
Je peux maîtriser
Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Asoeil » Lun Août 18, 2014 17:09

Responsable si tu veux, mais pas coupable :)
Asoeil
Evèque du D20

Message par Asoeil » Mar Août 19, 2014 18:01

Par contre juste un truc, à propos de C21, je viens de voir qu'apparement il n'y aurait eut qu'un seul exemplaire de crée. Ce n'est pas dérangeant d'en rajouter un ?
Asoeil
Evèque du D20

Message par Maximar44 » Mar Août 19, 2014 18:40

Non ce n'est pas un problème, pour éviter de polluer le topic, je t'ai envoyé un MP pour en discuter plus facilement, maintenant j'ai réfléchis à une chose depuis hier et c'est aujourd'hui que m'est venu la solution, mais je pense qu'avoir proposé Combines et Domination était une erreur de ma part, je me suis rendu compte ça allait m'empêcher de faire ce que je sais faire le mieux, les dilemmes moraux, ou ça va me brider considérablement dans mes intrigues, d'autant plus que j'ai le pressentiment que si c'est combines qui est choisit, la table va tourner en PvP. Bref, ça va recouper avec le reste mais, certes on ne joue pas à L5A ou dogs in the vineyard, mais ce qui est intéressant c'est de ne pas arriver à une solution facile, c'est faire des choix, parce que trouver qui magouille depuis le début c'est bien mais que faire par la suite ? Mettre fin à la magouille en sachant que l'Empire va mettre son nez dedans et y a plus d'une tête qui va tomber, mais ne le laisser faire c'est pas bien non plus, est ce qu'on voit où je veux en venir ?

C'est clairement une erreur de ma part d'avoir proposer Combines et Domination, c'est clairement la voie de la facilité et c'est que je ne veux pas. Mais supprimer ces choix serait sans doute m'imposer au prix des autres, c'est mon avis en tout cas.
-Akodo

Je maîtrise :
Je peux maîtriser
Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Akaliel » Mer Août 20, 2014 08:57

Si on écarte ces choix car tu ne penses pas pouvoir fournir une campagne aussi intéressante que dans les autres cas, cela ne me pose pas de problème.

Personnellement je ne maîtrise pas quelque chose où je ne me sent pas un minimum inspiré ou à l'aise donc je vais pas te critiquer pour ça.
Say my name!
Akaliel
Démon hasardeux

Message par Maximar44 » Mer Août 20, 2014 09:22

Bon je donnes mes préférences (maintenant je ne suis pas tout puissant et ma voix compte comme n'importe quel joueur autour de la table) :

1) Vengeance
2) Rédemption
3) Liberté
4) Trafics ou Servitude
-Akodo

Je maîtrise :
Je peux maîtriser
Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Asoeil » Mer Août 20, 2014 10:00

En fait tu veux pas qu'on joue des pourris quoi ? x)

Si on vire Combines, voici ma liste perso :

1)Trafics
2)Vengeance
3)Servitude
4)Rédemption et Liberté
Asoeil
Evèque du D20

Message par Akaliel » Mer Août 20, 2014 11:33

En terme de préférence moi ça donne:

1) Vengeance
2) Liberté
3) Rédemption
4) Servitude
5) Trafics
Say my name!
Akaliel
Démon hasardeux

Message par Hebishiro » Ven Août 22, 2014 18:29

Salut,

Bon j'ai pas tout lu et encore pas tout le premier poste mais je donne mes premières impressions (elles sont encore un peu plates puisque ça sort de la presse ... :cry: dsl)

tout d'abord c'est exactement l'ambiance qui me plait donc je suis à fond pour.

secundo je serai plus pour une ambiance de rédemption, avec un peu de magouillage et tout le toutim.

et puis...maintenant je continue à lire (si t'es à l'asso ce soir je t'en parlerai)
les chiantos c'est bon et c'est cool !
et même sans je peut être super casse-pied si je veux
Hebishiro
Diacre du D8

Message(s) : 181
Infos complémentaires: Nain nomade
Messages sur le chat: 351

Message par Hebishiro » Ven Août 22, 2014 18:47

bon alors deuxième jet

moi je serai partant pour jouer un (ou une) twilek tech (si ça colle dans le reste du groupe)
une ambiance plus semi-coop parce que les coups en traitre le MJ peut nous en faire assez on a pas besoin de s'entretuer en plus sinon c'est invivable

ou alors un humain mercenaire

je fais mon classement des scénars comme les autres...
Hebishiro
Diacre du D8

Message par Maximar44 » Ven Août 22, 2014 18:48

Hebishiro a écrit :bon alors deuxième jet

moi je serai partant pour jouer un (ou une) twilek tech (si ça colle dans le reste du groupe)
une ambiance plus semi-coop parce que les coups en traitre le MJ peut nous en faire assez on a pas besoin de s'entretuer en plus sinon c'est invivable

ou alors un humain mercenaire

je fais mon classement des scénars comme les autres...

Oki d'oc. Twi'lek techos ça me va tout à fait, on reparlera.
-Akodo

Je maîtrise :
Je peux maîtriser
Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Hebishiro » Ven Août 22, 2014 20:40

Bon alors mon classement, au final :
Rédemption
Trafic
vengance
Liberté

Voilà
Hebishiro
Diacre du D8

Message par Asoeil » Mar Août 26, 2014 11:59

Bon, changement de programme, je ne serai pas dispo tout court :/

Désolé de vous lacher comme ça :s
Asoeil
Evèque du D20

Suivant

Retour vers Star Wars