[warhammer] Campagne de l'Ennemi interieur

Modérateurs : owynor, Finn, Moderateurs

Re: [warhammer] Campagne de l'Ennemi interieur

Message par owynor » Lun Juil 03, 2017 22:14

Superbe résumé !! Merci !
On pourra se remettre ça en tête le samedi 2 septembre lors de notre prochaine séance !

Marie, tu étais de mauvais humeur car Charlotte (tellement excitée à l’approche du festival ) t'a empêché de dormir toute la nuit !
Tu n'es pas monté voir Mellion. Les autres t'en ont dissuadé quand les prêtresses ont dit qu'il devait éviter tout choc violent. Après, tes camarades t'ont peut-être parlé d'un dessin type "vision double et alcoolisée" avec d'un coté une femme guerrière et de l'autre une érotique nudité. Magnus s'est également senti mal en voyant sa représentation moitié homme moitié phénix entouré d'une aura jaune.

La chanson est magnifique. Laffarel a été épaté, et n'a d'yeux que pour toi. Il sent un immense talent en toi !
Je masterise: Brain soda et Lanfeust de Troy, Warhammer Battle et Brigade chimérique , l'appel de Cthulhu et bientot l'anneau unique, et Deadland. :)
owynor
Vieille Conne d'Honneur / Membre du CA

Message(s) : 1285
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 1570

Re: [warhammer] Campagne de l'Ennemi interieur

Message par CaptainDan » Mar Juil 04, 2017 08:58

Merci Owyn, à ton service! Brevan fait aussi les goûters d'anniversaires, animations de kermesse et bar-mitzvas! :D

Quand est ce qu'on sort notre disque avec Laffarel? Si on termine pas disque de diamant minimum y a pas de justice!

Et j'ai déjà le titre de notre prochain succès: "Charlotte s'est fait pipi dessus". Je sais pas pourquoi mais Gurdin m'a déjà commandé un millier d'exemplaires.... :roll: :biggrin:
“Un mariage dothraki sans au moins trois morts est considéré comme ennuyeux.” Illyrio Mopatis

Je maîtrise : Donj 3.5/Pathfinder Royaumes oubliés, INS/MV (2 à 5), Changeling: the Dreaming, Terra Obscura (Univers maison), L'appel de Cthulhu, Marvel, Starwars D6, Terres de Légendes
Je joue à: Monde des ténèbres (Vampire, Loup-garou, Chang'), Deadlands, Blacksad, L5R, Warhammer (Merci Léo! :D )
CaptainDan
Abbé du D12

Message(s) : 625
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 4

Précédent

Retour vers Warhammer