Panneau de contrôle du modérateur ]

Terrinoth / Starfinder [Recherche de joueurs]

Section destinée aux MJ proposant une campagne pour chercher des joueurs mais aussi discuter, prévoir les dates, faire le suivie etc.

Modérateurs : Kalidon, Moderateurs

Terrinoth / Starfinder [Recherche de joueurs]

Message par ResidentChicken » Sam Fév 29, 2020 22:16

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche de joueur pour un projet de campagne que j'ai en ce moment.

Je n'ai pas encore de date pour le début et ce sera très probablement une partie par mois le vendredi (3ème vendredi du mois très probablement)

Concernant la campagne, ce serait l'un des deux jeux suivants:

-Realms of Terrinoth, un jeu basé sur le système Genesys (Star wars). c'est très flexible et simple, je risque de créer des classes et races sur mesure pour l'occasion. C'est un Heroic Fantasy classique dans l'univers de Descent, assez coloré et extrêmement sympa. La campagne que j'ai en tête est nommée "Fool's gold" et est inspirée par pas mal de chose récupérée à droite et à gauche. Il s'agirait d'une véritable ruée vers l'or à la recherche de ruine millénaires à travers le continent.

-Starfinder, un space fantasy se passant plusieurs millénaires dans le futur de Pathfinder. Le jeu utilise une version simplifiée de Pathfinder avec beaucoup de ressources et de matériel. Point de vue choix et possibilité ça donnerait presque le tournis. Le jeu est vraiment sympa. Concernant la campagne il s'agit d'une campagne officielle, "Dead suns", qui risque de vous faire apprendre pas mal de choses sur Eos et sa civilisation mort vivante.

N'hésitez pas à me demander plus de détails ici, par mp ou sur le Discord. Mon nom est shrilack sur le discord de l'ARES au passage.

Pour l'instant j'ai une personne intéressée.
ResidentChicken
Initié du D4

Message(s) : 32
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 0

Retour vers Campagnes