[Lanfeust]Résumé des dernières parties de lanfeust

Venez mettre ici vos résumé de vos aventures épiques !

Modérateurs : Maximar44, Kalidon, Moderateurs

[Lanfeust]Résumé des dernières parties de lanfeust

Message par kiruax » Lun Fév 02, 2009 02:23

Je poste le résumé de la campagne de Lanfeust subliment mené par sa seigneurie Celthazar le Bien nommé ( oui je jette des fleurs au MJ et alors ? )

La Campagne démarre au duché de bois-perdu dans les baronnie. Le Baron Zyred insulte un autre baron plus puissant en ramenant un plus gros sanglier que lui dans une partie de chasse. Ce dernier l'envoie alors remplir une quête suicidaire que Le Baron Zyred ne peut refuser. Il doit aller sur l'Ile des songes et récupéré "l'armure d'Arty l'homme de confiance". Il prend alors des renseignements auprès de son barbier et ami ( kiruax ). Le barbier l'informe qu'il doit se rendre a Eckmul qui est encore sous le joug de Thanos et contacter la résistance pour savoir ou se trouve cette île.

Ils partent donc tout les deux et rencontre l'haruspice ainsie que les compagnons qui les accompagneront dans cette quetes. Il y a le nain roux qui est un sage ayant la particularité d'etre lié a un jeune dragon nommé Piou-Piou. Il y a aussi un pirate, un marin et un darshanide dont j'ai oublié les noms.

Ensemble ils découvrent un receuil de poème indiquant par métaphore ou se trouve cette île. Ils découvrent aussi que pour y parvenir ils doivent récupérer 5 statuettes caché un peu partout dans le monde de Troy. Afin de recuperer tous ces renseigements ils durent fouiner plus ou moins discretement sans se faire reperer par la milice traquant la résistance. Ce qui fut loin d'etre une tache simple.

Ils partirent ainsie recuperer la première statuette qui se trouvait sur Le Grand Chantier abandoné. Il se firent preter un pétaure et entamèrent un voyage de 4 semaine vers les montagnes du centre. De la ils se firent attaquer par une troupe d'une dizaine de bandit dont un chef méchamment puissant. Certains furent très prêt de mourir mais grâce au talent de chacun ( et en particulier de piou-piou qui a fait fuir le chef ), ils s'en sortir. Arrivé sur place, nos aventurier apprirent que non seulement la statuette etait caché dans un village de troll mais aussi qu'il la vénérait. Ils chercherent donc un moyen de piquer la statuette sans finir en brochette. Alors qu'ils partait espionner le village ils tombèrent sur un troll qui les chargea imédiatements. Le combat fut très rude mais au bout du compte ils l'assomèrent et l'enchantèrent. Le troll leur donna des precieux renseignement et c'est ainsie qu'il partir avec leur nouvelle ami pour voler la statue.
" Les signatures ça sert a se donner de la personnalité avec les mots des autres " Signé : un autre.
kiruax
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 651
Infos complémentaires: Je collectionne les chatons morts depuis mes 12 ans
Messages sur le chat: 6092

Message par celthazar » Lun Fév 02, 2009 19:39

Je donne juste quelque précisions :

1) Zyred n'est pas un Baron mais un fils de Baron ( de même que celui qu'il a humilier)

2) Le pirate et le Dashanide ne sont qu'une seule et même personne.

3) Tu as oublié que le marin à aussi beaucoup contribué à faire fuir le chef.

4) heu... il n'a pas de 4) :lol:
celthazar
Prêtre du D10

Message(s) : 325
Infos complémentaires: Joueur de passage

Message par kiruax » Lun Fév 02, 2009 19:48

Oui bon d'accord, il y a quelques gros détails qui m'ont échappé. Mais bon si tu regarde l'heure a laquelle j'ai écris ça tu comprend mieux...
" Les signatures ça sert a se donner de la personnalité avec les mots des autres " Signé : un autre.
kiruax
Vieux Con d'Honneur

Message par celthazar » Lun Fév 02, 2009 21:48

Effectivement..., je me demande bien pourquoi tu es encore debout à cette heure (sifflote) :roll: .

Sinon comme je l'ai dit c'est juste des précision, et non des critiques :wink: .
celthazar
Prêtre du D10

Message(s) : 325
Infos complémentaires: Joueur de passage

Message par Childéric » Mar Fév 03, 2009 16:48

Il manque quand même un passage de toute première importance :

Quand je viole un troll avec ma dague ! :mrgreen:
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou (2002 - 2006)
Childéric
Prêtre du D10

Message(s) : 256

Message par kiruax » Mar Fév 03, 2009 18:48

Ah oui j'avais oublié cette épisode. Lors du combat avec le troll, avant que nous parvenions a l'enchanter, Childeric lui a planté sa dague dans le cul. Il a fait ça en référence a Hebus qui conseilla Lanfeust sur la façon de vaincre son cousin géant dans les mangroves.

D'ailleurs je suis justement en train de me demander si quelqu'un lui avait retirer la dague ??
kiruax
Vieux Con d'Honneur

Retour vers Brèves de parties