[L5A/L5R] L'Ombre des Tourments : Résumé des parties

Venez honorables samouraïs, affrontez les katanas de vos adversaires et les sarcasmes de vos alliés...

Modérateurs : Maximar44, Moderateurs

[L5A/L5R] L'Ombre des Tourments : Résumé des parties

Message par Maximar44 » Lun Mars 24, 2014 11:29

Ici les résumés des parties à venir, faites, ou en cours
"This way is not my way."
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 1306
Infos complémentaires: Grand Gibbon
Messages sur le chat: 877

Re: [L5A/L5R] L'Ombre des Tourments : Résumé des parties

Message par Maximar44 » Lun Fév 09, 2015 11:21

Bonjour à tous !

Pourriez-vous faire un petit résumé pour notre amie Kitsuki qui nous était absente ? Je parles pour la 1ère partie de 10ème scénario.

J'essayerais de le faire sinon, mais je risque de manquer de temps...

@+
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Koemgun » Mar Fév 10, 2015 10:03

Oula oula il y'a eu bcp d'informations durant la dernière partie ! Tout plein d'informations !
Alors résumé, nous nous apprêtions a repartir vers la grande ville locale, Shiro Tamori, pour repartir vers la montagne de la colère des kamis, quand notre amie moineau reçu un message donné par un enfant.
En résumé ce message nous invitait a rejoindre les 2 "chats" près d'une cascade a une demie journée de marche. Nous devions nous y rendre seuls car les inquisiteurs n’était pas vraiment copains avec les chats. Pendant le diner, après avoir été désigné comme volontaire je me suis attelé a la tâche d'aller vendre un bon gros pipeau des familles aux trois inquisiteurs. La base de mon mensonge (qui était une forme de vérité en quelque sorte) étant que nous avions peux être une piste pour retrouver l'ancien moine chef du monastère qui a fuit et qui est probablement un usurpateur. Je pense avoir fait plutôt une bonne impression (même la Kitsuki a failli y croire tellement j’étais persuasif). Comme c’était une piste peu fiable il était donc inutile que nos amis inquisiteurs se fatiguent a nous suivre, car de toute façon nous avions du temps encore avant le mois de la chèvre et que les kamis du feu de la montagne soient a leur pleine puissance. Ils ont acceptés notre expédition et nous sommes partis le lendemain a l'aube vers cette fameuse cascade. Après moult précautions pour ne pas tomber dans un grossier traquenard, nous nous sommes rapprochés des deux frères Agasha (chat) dans une caverne proche de la cascade. Ils nous expliquèrent que le frère (Choji) qui a été corrompu a été un élève d'un certain Kazuo, qui semble avoir eu comme élève le fameux Kuro. Car ce vil faquin n’était pas seulement qu'un maho-tsukäi mais également un maitre d'une magie noire appelée la magie des chaines.

et je completerais plus tard !
Dernière édition par Maximar44 le Mar Fév 10, 2015 14:19, édité 1 fois.
Raison : Ajout d'information par le MJ
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3579
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6099

Message par Maximar44 » Mar Fév 10, 2015 14:20

Re ! j'ai corrigé / ajouté des informations à ce début de résumé.

tchou !
-Akodo

Je maîtrise :
Je peux maîtriser
Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Maximar44 » Jeu Avr 21, 2016 11:11

Vous avez normalement reçu l'ensemble de vos correspondances (et normalement les réponses que vous avez faites) hier.

@+
-Akodo

Je maîtrise :
Je peux maîtriser
Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Retour vers Livre des 5 anneaux