Panneau de contrôle du modérateur ]

[SRD D&D5E] Drow's Stories [4/5]

Modérateurs : Maximar44, MRick, Kalidon, globo, Moderateurs

[SRD D&D5E] Drow's Stories [4/5]

Message par Maximar44 » Jeu Sep 26, 2019 16:18

Bonjour à tous et à toutes !

Vous avez toujours eu envie d'avoir des oreilles pointues, de vivre dans les mondes souterrains de l'Outreterre, d'avoir la peau noire, vous aimez la politique et les complots, cette campagne est faite pour vous !

Globo et moi proposons une campagne bac-à-sable autour des terribles Drows (mais pas que !). Ce sera une campagne à MJ tournant.

Les parties se dérouleront le soir en semaine, le mardi soir. Chaque séance durera 3h maximum, de 20h à 23h. Nous jouerons à tour de rôle chez ceux qui peuvent accueillir les parties (à Nantes ou alentours proches).

Nous sommes déjà 5 (2 Meneurs tournants et 3 joueurs fixes), et nous souhaiterions un.e comparse de plus afin de compléter la table.

Les Personnages Joueurs/ses joueront des habitants importants de la cité de Menzoberranzan, les personnages débuteront l'aventure au niveau 7, et nous jouerons sous le système SRD 5ème édition. Les Personnages évolueront dans un milieu hostile et devront mettre à bien l’objectif de la campagne tout en suivant leurs objectifs personnels. Nous partirons du postulat que les Personnages sont loyaux entre eux (rivalités acceptées !) et seront fidèle à leur faction commune.

Les Races, classes, Alignements, et Historiques jouables seront présentées lors de la séance de création de personnage commune. Les Personnages auront des rôles importants dans la faction maison et dans la cité.

Nous utiliserons un système de montée alternatif qui sera présenté pendant la session de création commune.

Nous voulons faire une session de création le mardi 15 octobre, le lieu reste à définir. Il y a aura deux étapes de création (une tous ensemble et une autre avec les MJ).

Ça tente quelqu'un.e ?
Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), [SRD D&D] Héros & Dragons (BBE)

Prochainement :
Degenesis (EDGE)

Je peux maîtriser :
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),

Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 1346
Infos complémentaires: Grand Gibbon
Messages sur le chat: 881

Re: [SRD D&D5E] Drow's Stories [4/5]

Message par Maximar44 » Jeu Sep 26, 2019 16:34

Dans l'idéal nous aurions aimé faire la création commune le mardi 15 octobre,
Je maîtrise :

Prochainement :
Degenesis (EDGE)

Je peux maîtriser :
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),

Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Vermaine » Ven Oct 25, 2019 08:06

Bonjour, reste-t-il de la place pour une personne ou la campagne est-elle complète ?
Merci de ta réponse.
Cordialement, Vermaine, le Barde ambulant.
Vermaine
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 4
Infos complémentaires: Nouveau joueur
Messages sur le chat: 0

Message par Maximar44 » Ven Oct 25, 2019 08:17

Hello !

Oui oui il reste une place ! Nous étions complet jusqu'à une semaine, puis nous avons eu un désistement.

As-tu une adresse mail à me communiquer afin d'échanger plus avant ?

@+
Je maîtrise :

Prochainement :
Degenesis (EDGE)

Je peux maîtriser :

Je ne maîtrise plus:
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message par Vermaine » Ven Oct 25, 2019 11:05

Re !
Ouais bien sur, je te donne ça !
[adresse mail occultée]
Tu peux me contacter sur discord aussi, je suis sur le serveur discord de l'ARES. Pseudo : Vermaine (fidèle à moi-même)
Cordialement,
Vermaine le Barde ambulant
Dernière édition par Maximar44 le Ven Oct 25, 2019 11:29, édité 1 fois.
Raison : [adresse mail occultée]
Vermaine
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 4
Infos complémentaires: Nouveau joueur
Messages sur le chat: 0

Retour vers D&D&Dérivé