Campagne - D&D5 - Recherche joueurs [5/5]

Modérateurs : Maximar44, globo, MRick, Kalidon, Moderateurs

Campagne - D&D5 - Recherche joueurs [5/5]

Message par SeiKen » Dim Jan 14, 2018 00:13

Après le lancement d'une campagne "custom" qui se passe plutôt bien avec un groupe, je décide d'ouvrir la même campagne avec un autre groupe.
Je vous remets le topo en bas de post (l'original est ici : http://www.taverneproduction.com/forum/ ... 987#p94327 ).

Je recherche donc 2 à 3 joueurs, débutants ou expérimentés, pour cette campagne. Les 2 joueurs déjà "inscrits" seront débutants sur le JdR.
Comme pour la campagne précédente, nous commencerons par une première aventure "mode couloirs" ; et si vous voulez continuer, on poursuivra sur la même histoire que l'autre groupe, beaucoup plus "ouverte".

Le lieu de la campagne sera chez moi, à côté de la Beaujoire (7mn à pied depuis l'arrêt de tram Halvêque). Nous jouerons le mardi soir, de 19h30 à 23h30, si possible à partir du mardi 23 janvier (désolé pour ceux qui ne pourront pas, MRick et Don Cortisone notamment).
S'il y a un match du FC Nantes, on se délocalisera sans doute (ce qui est le cas le 23).
La première session sera dédiée à la présentation du monde et à la création des personnages.

Pour candidater, merci de m'envoyer un MP en précisant :
- ce qui vous intéresse/motive sur une campagne
- le ou les types de PJ qui vous intéressent
- les aventures que vous avez déjà pu faire pour démarrer à niveau 1 ou 3 (pour s'assurer que la première aventure ne soit pas une redite).
(je clos les inscriptions jeudi prochain)

La campagne mélange du social et des rencontres, pour éviter le côté donjon/monstre/trésor ; et je m'attarderai sur des quêtes et un contexte personnalisé pour chaque joueur.

Pour le topo de la campagne, le voici :
Image
Les îles de Lyundra, où se déroulent la mini-campagne et la future campagne, ont connu de nombreuses civilisations, qui ont toutes subi une chute aussi subite que dévastatrice.
Depuis, les descendants de ces civilisations restent reclus dans des territoires restreints, effrayés par ce mauvais sort qui tombe sur les puissants.
Les humains qui ont récemment découvert ces larges îles font eux fi de ces mauvais présages, et ont développé une forme de société grandissante.
Le Bibliothécaire de la ville d'Orée ne souhaite pas voir cette race fragile, mais entreprenante, décimée.
Il a envoyé des courriers dans diverses régions, proposant à des aventuriers de tous horizons de le rejoindre dans sa quête de connaissances et pour percer le mystère des calamités de Lyundra.
C'est en chemin vers Orée que nos protagonistes vont vivre leur première expérience d'aventuriers.
Dernière édition par SeiKen le Lun Jan 22, 2018 22:32, édité 4 fois.
SeiKen
Ptit nouveau

Message(s) : 17
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 0

Re: Campagne - D&D5 - Recherche joueurs [2/5]

Message par SeiKen » Dim Jan 14, 2018 23:38

J'oubliais : le groupe qui disputent en parallèle cette campagne depuis Septembre recherche un joueur (ou une joueuse) à partir du vendredi 16 février et un vendredi sur 2 à la suite.
Départ du paladin pour raisons personnelles ; personnage similaire (heal ou tank ou assimilé) souhaité, mais on pourra en discuter.

Si vous voulez postuler, comme ci-dessus ;)
Si vous voulez en discuter avec moi ou le groupe, nous sommes à la MdJ un vendredi sur 2 l'autre semaine (donc le 26). Demandez où il y a des couacs ;)
SeiKen
Ptit nouveau

Message par MRick » Lun Jan 15, 2018 14:00

Dommage que ce soit finalement le mardi... Mais ce n'est que partie remise ! ;-)
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3362
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1842

Message par SeiKen » Jeu Jan 18, 2018 10:16

4 joueurs inscrits pour la première session.

Si on commence à 4, la 5ème place sera toujours ouverte si quelqu'un veut nous rejoindre (ponctuellement ou de manière permanente).
SeiKen
Ptit nouveau

Re: Campagne - D&D5 - Recherche joueurs [4/5]

Message par SeiKen » Lun Jan 22, 2018 22:31

Et de 5.

Première séance repoussée de 2 semaines (au 6 Février), surtout lié aux travaux sur la ligne 1 qui viennent de commencer.

Si vous êtes toujours intéressé (pour ce créneau ou celui en 2ème post), n'hésitez pas à me le dire (en cas de désistement ou autre...).
Je suis à la MdJ vendredi prochain (demander le groupe où il y a des couacs).
SeiKen
Ptit nouveau

Retour vers D&D&Dérivé