Mémoire d'un fils du Feu.

Ecrivains en herbe, vous pouvez poster ici vos textes.

Modérateur: Moderateurs

Mémoire d'un fils du Feu.

Message par Maximar44 » Jeu Mars 25, 2010 18:04

Ici je raconterai les missions vécues au sein de ma campagne ADMA, du point de vue de mon personnage : Shizuma Narura, un Rônin avide de vengeance.

CHAPITRE 1 : A LA RENCONTRE DE LA RESISTANCE.

Printemps de la 101ème année après la comète de Sozin. Alors que je me reposais sous l'ombre d'un ceriser dans le continent Nord du Royaume de la Terre, qui était à présent dans la quasi-totalité sous la gouvernance de l'infâme Amiral Zhao, cet Amiral qui par son caractère rasait et brûlait des villages entiers sans défense, j'aperçus deux soldats du feu. Me croyant endormi, ils discutèrent du retour de l'Avatar près de moi, un jeune garçon d'une douzaine d'années.

Malgré l'intêret qu'avais mon peuple à propos de cet individu, ma soif de vengeance était telle que cet individu n'inspirait aucune curiosité. Par contre, lorsque ces deux soldats abordèrent les mouvements de Zhao sur le continent, je ne pu m'empêcher de prêter attention à leurs discours. C'est ainsi que j'ai su qu'il préparait nombre de navire de transport à sa personne, je su ses prochains desseins, il voulait envahir la tribu de l'eau au nord. Je partis donc en direction du nord afin d'assouvir le besoin d'occire ce méprisable individu, cet homme qui par sa faute, causa la mort de mes deux frêres cadets.

En route je croisai alors deux hommes vétus de longues toges et d'un chapeau de riz mis de telle manière à ne pas voir leurs visages. L'un deux s'arreta et m'interpella, il me promit une récompense en échange d'un service, je devait partir en reconnaissance devant eux et les avertir du denger, je déclina cette offre pretextant que je devais remettre un message à un grand Seigneur et qu'escorter des pleutres ne m'interessait guère. L'un deux me provoqua alors en duel, sous le coups de la colère j'accepta et l'attaqua au sabre.

Au bout d'une vingtaine de minutes, je remportai le combat en destabilisant son pied droit qui semblerait-il, venait de se remettre une foulure, ne voulant envoyer au royaume des dieux un pleutre incapable de remporter une victoire, je lui épargna la vie, il me donna alors un nom, comme quoi cet homme avait besoin de guerriers de ma trempe afin de renvoyer la Nation du Feu là d'où elle venait, j'hésitai alors mais comprenant mon intérêt dans cette histoire j'accepta, je partis donc au nord rencontrer un certain Yorzan. Mon intérêt était simple, je voulais pouvoir via cette résistance rencontrer Zhao et alors le vaincre.

J'avançai donc au nord, sans savoir où aller juste avec un nom, mais un nom qui allait me servir...

CHAPITRE 2 : LE SABOTAGE.

Au fil de mon voyage je me trouvai donc dans le continent nord, là il y avait des dires qui tournoyaient dans les airs, ces dires disaient qu'un contact de la résistance attendrai ceux qui voulait aider la résistance. Je partai donc vers le point de rencontre, qui était une colline, j'ai attendu toute la journée, heureusement que mon ami fidèle m'aida a passer le temps, le saké...je vis alors nombre de personnes venir, quasiment que des adolescents, l'un aux cheveux courts habillés comme un fils de la terre, l'autre un impétueux jeune homme armé d'un arc et des vêtements qui m'étaient familiés, un jeune moine de la terre, et un ménestrel de la terre.
A la fin de soirée un vieillard apparu il nous expliqua l'objectif de la mission, saboter les bateaux de Zhao ou tout moyen de transport en vue de les ralentir, pour permettre aux kyoshi de défendre une petite île plus au sud, cependant j'en avais trop dit, des soupçons se posèrent sur moi, ma connaissance de la "destruction rouge" me trahit. Le jeune garçon armé d'un arc m'intriguait son nom m'était familier et son visage aussi.
Après un entretien assez long avec ce vieil homme, nous sommes alors partis vers Omashu, en cours de voyage, nous sommes arrivés dans un petit village afin d'y passer la nuit, au cours de cet nuit passée dans l'écurie de l'auberge, j'eu alors sans volonté de ma part, occir un lémur, avec lequel je voulais jouer. Le lendemain un renfort nous arriva un puissant samouraï de l'eau d'après ses armoiries, enfin un renfort de valable. Au cours de nôtre voyage nous tombèrent nez à nez avec une troupe de soldat du feu, pourquoi venaient t'ils si loin de leurs terre ?
J'eu alors tenter de les corrompre afin de granir des troupes anti Zhao, la tentative fut vaine, j'eu évoquer le général rebel jeong-jeong qui d'après mes connaissances avait deserté les rangs. Ils en savaient donc trop, il fallait les occire, au cours de la bataille je fut vaincu, et lors de mon reveil je vis moulte cadavre à coté de moi...
"This way is not my way."
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Avatar de l’utilisateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur
 
Message(s) : 1339
Inscription : Sam Fév 06, 2010 13:25
Localisation : Nantes
Infos complémentaires: Grand Gibbon
Messages sur le chat: 880

Retour vers Vos écrits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron