Panneau de contrôle du modérateur ]

Pour tenir compagnie à Celthazar avec mes fautes ...

Ecrivains en herbe, vous pouvez poster ici vos textes.

Modérateur: Moderateurs

Pour tenir compagnie à Celthazar avec mes fautes ...

Message par E-One » Ven Déc 11, 2009 00:42

Asa était une petite fille d'Hurlevent comme les autres, enfin presque. Elle détestait le rose, les robes, la couture et faire la cuisine. C'était sa hantise faire la cuisine, surtout sous la direction de Mme Maïté. Non seulement il fallait cuire les aliments, mais fallait aussi tuer les pauvres petites créatures, comme les lapins, les poulets. Et tout se faisait à la DAGUE. Depuis ce temps malheureux, elle associa la DAGUE à ses pires souvenirs d'enfance. Un jour Mme Maïté lui dit que si elle refusait de s'habiller comme une petite fille normale, elle finirait comme voleuse, la lie de la société.
Mais Asa n'était pas une fille comme les autres, déjà elle détestait le rose, les robes, la couture, et la cuisine. Et ce reproche de Mme Maïté lui fournit sa vocation. Elle serait Voleuse, mais une voleuse avec une DAGUE symbole de la cuisine de Mme Maïté, mais une voleuse à l'EPEE. Durant de longues et longues années, Asa s'entraîna à voler et à se battre à l'épée. Son tableau de chasse était aussi long que les recettes de Mme Maïté.
Un jour, le maître voleur d'Azeroth Eithel (ancien voleur armé d'épées), amusé par ses petites prouesses vient la voir. Surprise par l'apparition d'Eithel (ce n'est pas le maître voleur d'Azeroth pour rien), elle lâcha ses épées. Eithel les rattrapa sans aucun problème (ce n'est pas le maître voleur d'Azeroth pour rien) et lui remis. Et lui dit, si un jour tu veux venger Nakpane et Mûrata en tuant Bourrinator, tu n'y arriveras pas avec des épées. En effet il est protégé par un bouclier protecteur qui pare toutes les lames de plus de 20 cm. Asa retrouvant d'un coup son assurance, lui répondit : Les DAGUES c'est le MAL. ça ne sert à rien qu'à cuisiner. Je suis la meilleure (après bien sûr Eithel, le maître voleur d'Azerth), et pour le prouver je ramenerai la tête de Bourrinator.
Elle se mit à la chasse du fameux elfe de sang paladin chéri de ces dames (à part Asa, qui n'est pas une dame car elle n'aime pas le rose, la cuisine, les robes et les DAGUES).
Après quelques heures de chasse (et oui Bourrinator aime bien narguer les humains), elle essaya de tuer Bourrinator avec ses épées sans y arriver. Car Bourrinator était protégé par son fameux bouclier protecteur anti épées. Elle mourrut dans d'attroce souffrance ...
Pour venger la petite Asa, Eithel le maître voleur d'Azeroth, armé de dague (avec des lames de 10 cm) défia le Bourrinator, sans trop se fatigué, il enfonça la petite lame dans la trachée de Bourrinator. C'est ainsi que mourrut Bourrinator, le pourfendeur de Nakpane, Mûrata et Asa.
Pierre qui roule, est mère de surêté ...

Professeur Burgonde
E-One
Prêtre du D10

Message(s) : 458

Message par Pilip » Ven Déc 11, 2009 13:10

[Message auto-modéré par moi-même, à l'attention de moi-même et inseré dans la bonne rubrique]
Dernière édition par Pilip le Ven Déc 11, 2009 19:03, édité 1 fois.
Dans la vie, il n'y a pas que les Shadocks qui pompent... Les putes aussi.
Pilip
Diacre du D8

Message(s) : 180

Message par kiruax » Ven Déc 11, 2009 15:57

@pilip

A l'origine il etait prévu avec mirli que les écrit et les commentaires sur les écrit devait être posté sur 2 topic différents ( pour des raisons évidentes de facilité de lecture). Évidement tu ne pouvais pas savoir. Mais en attendant, laissez nous juste quelques jours pour regler ce problème ( il est mm fort possible que d'ici ce soir, on règle ça )
" Les signatures ça sert a se donner de la personnalité avec les mots des autres " Signé : un autre.
kiruax
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 657
Infos complémentaires: Je collectionne les chatons morts depuis mes 12 ans
Messages sur le chat: 6092

Retour vers Vos écrits