Panneau de contrôle du modérateur ]

Dirty MJ

C'est comme la rubrique Tout et Rien, mais pour ce qui se lit.

Modérateur: Moderateurs

Dirty MJ

Message par Maximar44 » Mar Nov 16, 2010 13:13

J'ai récemment achet le livre Dirty MJ écrit par John Wick (ça ne vous dit rien le livre des 5 anneaux, la 7è mer...etc), et j'avoue que c'est pas mal, quand on parle de MJ pas méchants mais tordus, il donne de bons tuyaux, lorsque je l'aurais finis je suis prêt à le prêter à quelqu'un pour avoir son avis...quand à moi je me régale.

Il donne en effet des conseils illustrés généralement par des anecdotes sympas, pour savoir comment gerer certains joueurs, souder un groupe lorsqu'il ne veut pas être soudé, gerer des PnJ, mettre des personnages en difficulté sur leurs points forts...vous l'avez comrpis je conseille le bouquin.
"This way is not my way."
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 1365
Infos complémentaires: Grand Gibbon
Messages sur le chat: 880

Re: Dirty MJ

Message par Y4nn1ck » Mar Nov 16, 2010 16:04

Preum's !!

Je suis preneur d'un lecture rapide ce bouquin : on n'est jamais assez armé pour gérer des joueurs en goguette.
Je maîtrise à Trinity, StarWars D12 (jeux amateur)
Je peux sur demande : ConspiracyX JamesBond007 voir MetalAdventures ou Cthulhu Delta Green
Y4nn1ck
Prêtre du D10

Message(s) : 297

Re: Dirty MJ

Message par Valhen » Ven Nov 26, 2010 14:32

Si certains d'entre vous ne sont pas trop allergiques à la langue de shakespeare, j'ai une version en anglais (de son merveilleux et évocateur titre "Play Dirty").

Je n'ai pas encore pris le temps de le lire, donc je en peux pas vous dire si la traduction est bonne :mrgreen: ....oki, je sors...
"Le handicap de Qu'un-Œil ne diminue en rien son talent merveilleux de visionnaire a posteriori". - La Compagnie Noire T1 - Chapitre 1 -
Valhen
Initié du D4

Message(s) : 37

Retour vers Divers Littérature