Panneau de contrôle du modérateur ]

Présentation de l'univers

1634...
Alors que la guerre de 30 ans fait rage, d'étranges passages apparaissent dans notre monde, et ces passages mènent... aux enfers.
Et voilà que les guerres de religions s'effacent pour permettre aux occidentaux de faire face à cette nouvelle menace.
Bientôt ce sont les occidentaux avide de conquête et de richesse qui partent à la conquête des enfers, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprise, car les autochtones leurs réserve un accueil bien particulier.

Modérateur: Moderateurs

Présentation de l'univers

Message par luluptitbeur » Lun Mars 31, 2008 11:10

1634… Les langues voluptueuses des flammes de la guerre lèchent le cœur des hommes… On se tue pour la foi, pour la richesse, pour la puissance, pour la gloire… Sous la boue et les décombres, une porte vers les enfers s'est ouverte. Et ils s'y engouffrent, par dizaines. Missionnaires, conquistadores, colons, soudards, grands capitaines…

En bas, c'est un Nouveau Monde qui les attend. Un monde d'espoir, un monde à piller, un monde à bâtir. Un monde peuplé de démons qui n'entendent pas céder un pouce de leur territoire. Un monde envahi par d'autres humains, venus d'Orient pour trouver l'aboutissement de leur quête mystique. Un monde où se terrent des créatures innommables, perdues pour toute humanité.
Ce monde, c'est celui de Hell Dorado, et c'est maintenant votre nouvel horizon !

Site officiel

Les règles (gratuites)
Dernière édition par luluptitbeur le Lun Mars 31, 2008 21:04, édité 1 fois.
luluptitbeur
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 452

Message par Koemgun » Lun Mars 31, 2008 18:47

Vu la toute petite taille de la presentation (ctb) ... ca a l'air gay !
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3579
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6106

Message par Nilugue » Mer Avr 02, 2008 21:50

Sa coute cher des figurines!
Dès que je sais quoi mettre je vous fais signe!
Nilugue
Initié du D4

Message(s) : 43

Message par luluptitbeur » Jeu Avr 03, 2008 00:01

Ba en fait, pas tant que ça pour ce jeu, et c'est un de ses gros avantages...

Comme il s'agit d'un jeu d'escarmouche, il faut rarement plus d'une dizaine de figurine (et souvent moins).
En plus, la qualité des figurines est vraiment superbe (pour l'instant j'ai pas vu mieux comme figs) et le prix très correct. La boite d'armée de base coute 40€ neuve et en passant par JB ou par moi, vous pouvez les avoir aux alentour de 32 euros (les blisters supplémentaires coutent entre 12 et 20 euros neuf). En plus de ça, le livre de règle peut être télécharger gratuitement, donc c'est vraiment un jeu de fig pas cher (contrairement à d'autres jeux comme warhammer par exemple).

Et puis, l'univers est vraiment trippant, le background est bien écrit, la communauté est super active, il y a un énorme travail de suivi de la part des concepteurs...

Perso je regrette pas du tout d'avoir rangé mes figs de w40k pour me mettre à helldorado.

p.s : ha et au fait, nan ils ne me payent même pas pour que je fasse la pub de leur jeu... mais si ça vous tente de vous y mettre demandez à JB ou à moi de vous parainner, ça vous fait 10% de réduc supplémentaire et pi nous on gagne des trucs aussi :P
luluptitbeur
Vieux Con d'Honneur

Message par Koemgun » Jeu Avr 03, 2008 11:14

oh moi pour une partie a l'occasion je veux bien tester
Mais etant pas patient et quand on me dit 40€ pour jouer bon euh j'oublie ! :D
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3579
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6106

Message par luluptitbeur » Jeu Avr 03, 2008 12:43

Ba écoute, quand tu veux pour tester...

Et puis, 40 euros si tu réfléchis bien c'est le prix d'un livre de règle de JDR (et je ne parle meme pas des compléments)... donc pas si chère que ça en fait quand on sait le nombre de livre de JDR que tu as :p
luluptitbeur
Vieux Con d'Honneur

Message par Nilugue » Ven Avr 04, 2008 02:32

luluptitbeur a écrit :Et puis, 40 euros si tu réfléchis bien c'est le prix d'un livre de règle de JDR (et je ne parle meme pas des compléments)...

C'est pas pareil!

Avec un bouquin tu fais plaisir à tout plein de monde en plus de toi parfois tu trouve même du monde pour payer une partie du bouquin tellement ils veulent y jouer.
Là t'es seul face à 1 gars et pis c'est tout!
Dès que je sais quoi mettre je vous fais signe!
Nilugue
Initié du D4

Message(s) : 43

Retour vers Helldorado