CROMVENTION

Venez ici discutez des événements qui ne sont pas gerés par l'ARES. Vous pouvez faire de la pub ici si vous vous présentez un minimum.

Modérateur: Moderateurs

CROMVENTION

Message par Kalidon » Mar Mai 19, 2015 11:23

Holla que tal ? (<= bourré de fautes sans doute)

Voilà un message que nous avons reçu si ça vous intéresse ;)

========================================

Oyez Oyez amis rôlistes !
Notre association, la CROM, basée à Ploemeur à côté de Lorient souhaite organiser une rencontre régionale pour partager son amour du jeu. Depuis la rentrée, nous avons à notre disposition des locaux assez grands pour accueillir le temps d’un week-end des membres d’autres associations.
Nous vous proposons donc de nous rejoindre pour jouer et échanger. Nous pensons mettre en place plusieurs tables de JDR et aussi de wargame (Xwing). Vous pouvez aussi proposer des tables pour faire découvrir vos jeux favoris (plateau, cartes...).

Nous vous proposons un petit défi pour les parties organisées lors de la CROMVENTION : s’en tenir à un thème : A coup de hache ! (déclinable avec des jeux de mots, bien sûr) et placer les mots suivants dans le scénario : Barbare, Crom et Dolmen.
Pour le reste, le monde, l'époque, le style sont selon votre inspiration seulement quelques petites obligations pour rendre l'événement encore plus ludique :
- pré-tirés obligatoires
- durée max : plus ou moins 4h.
Des nombreux lots et surprises seront accordés lors de l’évènement grâce au concours de partenaires (éditions « Sans Détour », « Edge » en cours, et d'autres à venir)

Le couchage se fera en tentes sur des terrains jouxtant le lieu de rencontre (gratuit) ou au camping non loin. Une buvette et de la restauration sera organisée par nos soins. Une petite participation (5 euros) sera demandée aux participants pour l'accès aux sanitaires et autre commodités d'usage.
Cette rencontre serait aussi l’occasion de discuter de la mise en place d’un projet plus important comme l’organisation d’une convention autour du thème de l’imaginaire.

En espérant vous voir nombreux lors de cette rencontre. Pour toute question, vous pouvez nous contacter sur le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/crom.asso/?fref=ts ou sur la page de l’événement https://www.facebook.com/events/757363154359519/.
Ludiquement vôtre
A bientôt
La CROM
Les barbares de CROM
He watches for heroic deeds, weaving their tales of glory into the fabric of the cosmos
Oras, the Redeemer
Kalidon
Evèque du D20

Message(s) : 1293
Infos complémentaires: Je n'aime pas le fromage
Messages sur le chat: 30222

Re: CROMVENTION

Message par MRick » Mar Mai 19, 2015 13:50

Il n'y a pas de dates !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3362
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1842

Message par Kalidon » Mar Mai 19, 2015 13:59

Si dans le lien facebook :p

25 septembre - 27 septembre
du 25 septembre à 20:00 au 27 septembre à 12:00
He watches for heroic deeds, weaving their tales of glory into the fabric of the cosmos
Oras, the Redeemer
Kalidon
Evèque du D20

Message par MRick » Mar Mai 19, 2015 14:11

Merci, je ne peux pas accéder à FB quand je suis au bureau. ;-)
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3362
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1842

Message par D'Artagnan » Mer Mai 20, 2015 15:30

*Enfile son casque à corne, et sort sa tente et ses pré-tirés d'Alle Nan Heim*
[mode complétement emballé/on fonce dans le tas : ON]

Ouaiiiiiiiiiiis !! ça a l'air trop bien, ça fait comme des open tables !
On pourrait proposer de chanter avec des gens les chansons de naheulbeuk sur les barbares et sur Crom, j'suis en train de les bosser à la guitare \o/.
j'ai de quoi faire un costume plein de moumoute partout, mouahaha !
On pourrait même proposer de la mini bataille rangée de gn, genre 5v5.

[mode complétement emballé/on fonce dans le tas : OFF]

Bon plus sérieusement ça a l'air sympa, ça nous permettrait de rencontrer de nouvelles asso'.
Le fait que les règles soit à la open tables fait qu'on aura pas de mal à s'adapter.

Nantes->Ploemeur c'est 2h10 de trajet, c'est pas trop loin, il faudra organiser le covoiturage.

Bon faut avouer que Septembre c'est loin, et en plus le nouveau bureau sera en place depuis peu. Cela dit on peut toujours leur dire que des membres sont partant, au moins un (moi \o/), et à partir de là on a de quoi représenter l'Ares à la Cromvention.

Pour le chant/guitare naheulbeuk ça pourrait être bien fun ^^. Je verrais si y a des gens motivés pour.

Le coté baston gn c'est à voir avec les orga si ça colle avec les intentions de la conv', après on se souvient que ça avait plutot bien marché à l'arestez.
Ceci n'est pas une signature
D'Artagnan
Abbé du D12

Message(s) : 641
Messages sur le chat: 15723

Message par Kalidon » Mer Mai 20, 2015 15:42

Là il nous invite à jouer plutôt d'organiser des trucs d'après ce que je comprend. ça peut être cool d'organiser des trucs genre combat mais il faut voir avec eux avant
Oras, the Redeemer
Kalidon
Evèque du D20

Message par D'Artagnan » Mer Mai 20, 2015 16:30

on nous demande d'aller meujeuter aussi. Mais oui comme je l'ai dis pour les combats, à voir
Ceci n'est pas une signature
D'Artagnan
Abbé du D12

Message(s) : 641
Messages sur le chat: 15723

Retour vers Evènements externes à l'ARES