Panneau de contrôle du modérateur ]

Vieux rôliste qui veut reprendre les dés!

Vous êtes nouveaux ? Personne ne vous connait ? Venez vous présenter ici !

Modérateur: Moderateurs

Vieux rôliste qui veut reprendre les dés!

Message par Cal_413 » Lun Sep 14, 2020 00:11

Bonjour !

De retour dans ce loisir que tant de bons moments m'a donnés pendant mon adolescence et premiers ans d'études, je cherche un groupe de joueurs.ses et d' MJ avec lesquels picorer d'abord des one-shot afin de me lancer dans une campagne (encore pas d'idée si en joueur ou Mj)
J'ai la trentaine un peu dépassée et j'habite à Rezé. Pour ajouter un peu d'intrigue à ma présentation, je dirai aussi que le français n'est pas ma première langue.
En termes de JDR j'ai été l'éternel MJ par défaut avec mes copains d'antan sur ad&d 2e et d&d3.0. Depuis un an et demi je renoue avec les jdr grâce à Fantasy grounds, et j'ai pu tester l'AdC 7e en joueur et MJ, d&d 5e en tant que joueur et MJ, alien RPG (joueur), aux confins de l'Empire (joueur) et Castles and Crusades (MJ).

Malgré les restrictions actuelles j'espère pouvoir passer par la MdJ un de ces quatre voir un peu l'ambiance et me renseigner sur les projets rôlistiques qui démarrent. (J'ai déjà un peu commencé à poser des questions sur le discord.)

A très bientôt.
Cal_413
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 2
Infos complémentaires: Vieux rôliste rouillé
Messages sur le chat: 0

Re: Vieux rôliste qui veut reprendre les dés!

Message par globo » Lun Sep 14, 2020 07:26

Bonjour Cal,

Le forum de l’association est un peu délaissé. Je te conseil plutot de te rendre directement à la maison des jeu un jeudi ou un vendredi soir d'ouverture de l'asso pour prendre contact.

Sinon, sur le net, ce forum https://www.taverneproduction.com/forum/index.php est plus actif pour truover des parties. Mais on n'y joue pas dans un lieu public comme la maison des jeux, c'est pour organiser des parties directement chez les gens.

j’espère que tu trouvera facilement un partie à ton gout :)
Parce que la vitesse de la lumière est plus importante que celle du son
On apparait toujours brillant avant d’avoir l’air con …

Au royaume des Trolls, les sophistes sont roi !
globo
Evèque du D20

Message(s) : 1307
Infos complémentaires: Joueur de passage

Re: Vieux rôliste qui veut reprendre les dés!

Message par Cal_413 » Mar Sep 15, 2020 00:31

Merci Globo!
Je viens de m'inscrire sur le forum de taverne.
J'ai vu passer sur discord les liens d'inscription pour les soirées de jeudi et vendredi, je ne me suis pas inscrit pour ne pas prendre la place à quelqu'un qui irait jouer. J'essayerai de passer quelques minutes pour discuter avec quelqu'un du CA et me renseigner à propos des différentes modes de fonctionnement de l'asso et des tables de jeux.
Cal_413
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 2
Infos complémentaires: Vieux rôliste rouillé
Messages sur le chat: 0

Retour vers Présentations