Panneau de contrôle du modérateur ]

Chocolat au lait

Vous êtes nouveaux ? Personne ne vous connait ? Venez vous présenter ici !

Modérateur: Moderateurs

Chocolat au lait

Message par Snickermarstwix » Dim Fév 23, 2020 16:36

Bonjour,

Entre mon pseudo et mon nom de compte vous devinerez facilement que trouver des noms ce n'est pas ma spécialité.
Toujours utile que je suis quelqu'un de nouveau à Nantes mais aussi dans l'univers du JDR. C'est quelque chose qui me tente pas mal mais je ne m'y suis jamais lancé parce que je voulais commencer à en faire avec des amis que je n'ai pas à Nantes ahah
J'aimerai être présent dans un premier temps en tant que joueur et si je me familiarise assez avec l'univers du RP pourquoi pas en tant que MJ ?
Je ne sais pas si des informations plus personnelles sont utiles mais au cas où je m'appelle Millian, individu de sexe masculin et au plaisir de jouer avec vous camarades !
Bon par contre je ne sais pas si ce sont juste des stéréotypes mais autant être à fond dans mon personnage ça ne me dérange pas, autant le cosplay c'est mort. Au pire j'ai une keyblade chez moi mais c'est la limite ! :X

Au plaisir et des bisous dans vos cous jeunes filous !
(J'ai 23/24 ans en cette année 2020)
Pour les JDR au cas où, on vient en freestyle le dernier vendredi du mois où bien ?
Snickermarstwix
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 1
Infos complémentaires: Joueur curieux
Messages sur le chat: 0

Re: Chocolat au lait

Message par docseb » Lun Fév 24, 2020 11:11

Bienvenu par ici
Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule!
J'anime: Humanydyne / Deadlands / Fate / Savage Worlds
J'animerai, si on me pousse fort: Les brigades chimériques/ L'appel de Cthulhu v6
docseb
Evèque du D20

Message(s) : 1451
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 136

Retour vers Présentations