Panneau de contrôle du modérateur ]

Kaeles

Vous êtes nouveaux ? Personne ne vous connait ? Venez vous présenter ici !

Modérateur: Moderateurs

Kaeles

Message par kaeles » Sam Nov 24, 2018 01:53

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Vincent, bientôt la trentaine, passionné de jeux de rôle depuis la petite enfance. Je suis développeur web, nostalgique de mes vieux jeux de rôles fantastique / science fiction et fan inconditionnel de rock / hard rock / rock psyché ...

Pour faire un rapide tout de mes goûts :
  • Elric de Melnibonné (des âmes et du sang pour mon seigneur Arioch !!) / Hawkmoon / Corum
  • Baldur's gates
  • Morrowind
  • KOTOR
    ...

Si je suis ici, c'est pour passer de bon moments sur table autour de JDR complexe et immersif tout comme d'autre plus casu et marrant. Pour être honnête, je n'ai jamais participé à une seule partie digne de ce nom sur table ; la plupart de mes potes ne portant pas le même intérêt pour ce type de support. J'ignore donc le niveau de mes connaissances en la matière, néanmoins, je pense avoir les bases requises en matière de Role Play et ses systèmes qui l'accompagnent. Je risque donc d'être occasionnellement le boulet à qui il faudra expliquer, mais j'assume et ce serait avec plaisir que j'apprendrais tout ce que l'on aura à m'apprendre ;)

La seule question que j'ai à poser est la suivante : il existe toujours des joueurs OP dans le secteur ? ^^
kaeles
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 1
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 0

Re: Kaeles

Message par Alban » Sam Nov 24, 2018 17:59

Bienvenue Kaeles !

Passe un jeudi soir ou vendredi soir, comme le prochain où tu trouveras des Open Table.

Il y a de tout en ce moment : du Hawkmoon, du Shadowrun, du Dragon Age, Star Trek, Yggdrasill...
Alban
Diacre du D8

Message(s) : 114
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 0

Message par MRick » Lun Nov 26, 2018 11:34

Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !

Oui t’inquiètes, il y a plein de rôlistes sur Nantes et on en forme régulièrement...
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3441
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1848

Message par Grand Ancien » Ven Nov 30, 2018 01:30

Bienvenue à toi,

Et en effet, cela tombe plutôt bien car Vendredi 30 novembre ce sont les Open-Tables.
Séance de découverte & d'initiation au différent Jeu de Rôle proposé à l'ARES. :D
Que vos années de jeu passés ne soit qu'une infime partie du temps qu'il vous reste à jouer !
Grand Ancien
Membre du CA

Message(s) : 201
Infos complémentaires: Joueur Régulier
Messages sur le chat: 13

Retour vers Présentations