Tutti Fruti !

Vous êtes nouveaux ? Personne ne vous connait ? Venez vous présenter ici !

Modérateur: Moderateurs

Tutti Fruti !

Message par Frutichaos » Dim Mai 13, 2018 22:52

Tagazok !

Je me présente :
- Prénom : David
- Profession/Occupation : Ingénieur d'études en ventilation (projets de paquebots)
- Réside : Nantes, quartier Zola/Canclaux, tout près du Boulevard Pasteur
- Pseudo(s) : Frutichaos (longue histoire pour ce pseudo, mais je l'adopte à peu près depuis que je vais sur internet, depuis... 12/13 ans...) / Ash (un second pseudo plus récent, qui fait référence à Ash le farmeur chinois dans la websérie "Noob")
- J'aime : la culture japonaise en général ; les mangas, les animés, les ramens, les nouilles. Mais aussi, sortir et boire des verres, voyager et visiter, faire la grasse matinée, acheter et faire du lèche vitrine sur internet (j'ai une grosse tendance à l'achat compulsif), les pandas
- J'aime pas : les conflits, l'humidité excessive, la chaleur et le manque de ventilation

Je viens d'arriver sur Nantes depuis quelques semaines, suite à ma mutation professionnelle. Avant, je travaillais sur Flamanville, dans le Cotentin, et encore avant... bah j'étais étudiant dans le Nord !

J'aime et j'ai fait pas mal de MMORPG, j'aime me mettre dans la peau d'un personnage et le faire évoluer. J'apprécie aussi les JDR même si j'ai une expérience beaucoup plus faible dans la matière. Sinon, je joue un peu à tout sur PC/console, aux FPS (plus pour les campagnes et l'histoire que le PvP), aux MOBA (mais je suis nul), à Hearthstone, Portal, et d'autres... J'aime aussi jouer à des jeux de sociétés !

Je cherche à rencontrer des gens qui partage ces goûts. Quand j'étais à Cherbourg, c'était plus délicat de participer à des événements à cause de mes horaires entre autre et du manque d’événement et d'organisations dédiés, du coup je me met un coup de pied au c*l pour sortir de ma zone de confort et rencontrer du beau monde !

Je suis d'un naturel timide, mais quand on me connaît et qu'on me lance on ne m'arrête plus ! Et j'ai aussi tendance à être plus extraverti sur le net ou les forums !

Si vous avez un serveur Mumble, TeamSpeak ou Discord, je me ferais une joie de vous faire un petit coucou !

A bientôt j'espère :)
Frutichaos
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 2
Infos complémentaires: Newbie sur Nantes
Messages sur le chat: 0

Re: Tutti Fruti !

Message par Maximar44 » Lun Mai 14, 2018 10:43

Bienvenu,

J'espère que tu trouveras ton bonheur, je propose des parties, mais seulement pour cet été, si tu es dispo et que tu ne pars pas en vacances.

@+
"This way is not my way."
-Akodo

Je maîtrise :
Chroniques oubliées (BBE), L5A/L5R (EDGE 4e ED), Star Wars Aux Confins de l'Empire / l’Ère de la Rébellion / Force et Destinée (EDGE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis (Les 13 Singes), Blacksad (La loutre Roliste), Dragondead (Aetherna Editions),
Je ne maîtrise plus:
Anima, Azerole D12 (A), Azerole 4022 (A), Avatar The Last Aibender (A), Claymore JDR (A), Praetoria Prima (Icare)
(A)=Amateur
Maximar44
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 1363
Infos complémentaires: Grand Gibbon
Messages sur le chat: 880

Message par MRick » Lun Mai 14, 2018 13:43

Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !

Il y a bien un Discord, j'avoue je ne sais plus comment retrouver le lien pour y accéder... Mais il doit être quelque part sur le forum, dans l'une des trop nombreuses sous-sections !

Si tu aimes les ramen et les nouilles tu seras très heureux d'apprendre que la religion officielle de l'Arès est le Pastafarisme ! :mrgreen:

PS : et pour voir des vrais gens en vrai, c'est le jeudi ou le vendredi soir à la MdJ...
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maîtres du Monde.
Je maîtrise actuellement : Héros & Dragons, D&D 5 et Chroniques Oubliées
Je pourrais éventuellement maîtriser : Pendragon, Midnight, Pathfinder, Game of Thrones D20.
MRick
Pape du D100

Message(s) : 3428
Infos complémentaires: Rôliste expérimenté (level over 9000)
Messages sur le chat: 1848

Message par Frutichaos » Jeu Mai 17, 2018 21:15

Merci :)

Pour cet été, je verrais, j'ai pas trop de visibilité pour le moment :x

Gloire et honneur aux vénérés nouilles !
J’essayerais de passer demain ou la semaine prochaine :)
Frutichaos
Tu t'es présenté ?

Message(s) : 2
Infos complémentaires: Newbie sur Nantes
Messages sur le chat: 0

Retour vers Présentations