Campagne survie : Zombicide Moderne

Modérateur: Moderateurs

Campagne survie : Zombicide Moderne

Message par Ben » Jeu Jan 11, 2018 08:37

Salut,

Vendredi, je vous propose le début d'une campagne Zombicide (Moderne). Celle-ci permet de gérer une colonie de survivants (un peu à la Walk in dead) et propose des missions un poil plus scénarisées grâce à un petit logiciel très simple et rapide d'utilisation. Dans cette campagne de survie, la colonie doit faire face aux zombies et à d'autres communautés d'humains pas toujours bienveillantes...

Pour engager la première partie, il faut de 2 à 6 joueurs. Par la suite, les missions sont assez libres, la campagne permet de choisir les centres d'intérêts de sa colonie en fonction de ses envies et de ses besoins. Une rotation des joueurs peut s'effectuer d'une mission à l'autre et le nombre de participants est libre, sans pouvoir pour autant dépasser 6 joueurs par missions.

Voilà, pas besoin de matériel puisque j'emenerai tout ce qu'il faut, de plus je possède tous les survivants des boites et pas mal d'exclusifs.

N'hésitez pas à réserver une place, puisque la table se limitera à 6 joueurs maximum, pour une ou deux parties selon le temps que nous y passerons !

À demain soir,
Ben.

Table du vendredi 12 : Encore 1 place !
- Ben
- Flora
- Nico
- MuadDib...
- ...et son frère
-
Dernière édition par Ben le Jeu Jan 11, 2018 23:25, édité 2 fois.
Ben
Ptit nouveau

Message(s) : 6
Infos complémentaires: Joueur de JDR et JDS
Messages sur le chat: 0

Re: Campagne survie : Zombicide Moderne

Message par MuadDib » Jeu Jan 11, 2018 22:33

Salut. Je suis intéressé pour jouer demain soir! J'ai aussi zombicide chez moi (presque tout) donc si t'a besoin de matos supplémentaire, n'hésite pas. A demain.
Quelle heure? 20H c'est bon?

Edit: mon frère aussi devrait venir jouer.
La Logique est ma foi, la Connaissance ma religion, la Réflexion ma confession et la Relativité mon catéchisme
MuadDib
Diacre du D8

Message(s) : 116
Infos complémentaires: Science-fictionniste puritain!
Messages sur le chat: 297

Message par Ben » Jeu Jan 11, 2018 23:15

Salut Mua !
Plutôt 19 heures du coup, qu'on ait le temps d'en faire plusieurs si ca plait ! Pour le matos, tu peux prendre une figurine avec laquelle tu aimerais jouer si c'est une exclusive, pour celles des boites j'amène tout.

Du coup je vous inscrit ton frère et toi !

À demain,
Ben.
Ben
Ptit nouveau

Message(s) : 6
Infos complémentaires: Joueur de JDR et JDS
Messages sur le chat: 0

Message par MuadDib » Jeu Jan 11, 2018 23:19

Ok pour 19H. A demain soir.
La Logique est ma foi, la Connaissance ma religion, la Réflexion ma confession et la Relativité mon catéchisme
MuadDib
Diacre du D8

Message(s) : 116
Infos complémentaires: Science-fictionniste puritain!
Messages sur le chat: 297

Retour vers Jeux de plateaux